Mercredi 27 Juillet 2005 20:38
Ouais la balle était trop petite
Mercredi 27 Juillet 2005 20:40
Mercredi 27 Juillet 2005 20:43
C'est pas faux,mais la qualité n'est pas terrible terrible.Mercredi 27 Juillet 2005 20:51
La vidéo est de 1983...Mercredi 27 Juillet 2005 20:57
Ca n'explique rien.Mercredi 27 Juillet 2005 20:59
A ton avis, en 1983, il y avait de la vidéo numérique ?Mercredi 27 Juillet 2005 21:01
Peut etre des prototypes.
Mercredi 27 Juillet 2005 22:47
Le match est hâché mais c'est surtout à cause du jeu de Cai !Jeudi 28 Juillet 2005 07:55
ca fait un moment que j ai cet vidéo
Jeudi 28 Juillet 2005 18:50
merci kobe, à refaire quand tu veux !Jeudi 28 Juillet 2005 21:52
Waldner "de 83" plus fort que Chila ou Eloi maintenant ? Comparaison impossible et stupide... Les époques ne se compare pas...Jeudi 28 Juillet 2005 22:10
comment doi-je faire pour pouvoir regarder cette video????? ca ne marche pas? cela me dis windows ne peut pas ouvrir le fichier : pour ovrir ce fichier windows doit connaitre le programme utilisé!!! comment dois-je faire?Jeudi 28 Juillet 2005 23:03
Jeudi 28 Juillet 2005 23:14
Jeudi 28 Juillet 2005 23:15
Je parle de ces 3 joueurs et non de tous les joueurs.Vendredi 29 Juillet 2005 08:43
Vendredi 29 Juillet 2005 14:34
Kobe94, comparer 2, 3 ou tous les joueurs d'époques différentes c'est pareil...Vendredi 29 Juillet 2005 14:58
Moi je pense que Barna était meilleur que Waldner.
Vendredi 29 Juillet 2005 15:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos