Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Une vieille vidéo de Waldner - Page 2

Mercredi 27 Juillet 2005 20:38

Ouais la balle était trop petite Émoticône

Mercredi 27 Juillet 2005 20:40

Citation de le parin de la mafia :
On voit rien sur la video!!

Si tu as les yeux fermés c normal que tu ne vois rienRire

Mercredi 27 Juillet 2005 20:43

C'est pas faux,mais la qualité n'est pas terrible terrible.
elle est belle la France...!

Mercredi 27 Juillet 2005 20:51

La vidéo est de 1983...

Mercredi 27 Juillet 2005 20:57

Ca n'explique rien.
elle est belle la France...!

Mercredi 27 Juillet 2005 20:59

A ton avis, en 1983, il y avait de la vidéo numérique ?

Mercredi 27 Juillet 2005 21:01

Peut etre des prototypes. Émoticône

Ca n'empeche qu'elle pourrait etre bien mieux,meme en 83.
elle est belle la France...!

Mercredi 27 Juillet 2005 22:47

Le match est hâché mais c'est surtout à cause du jeu de Cai !
Regardez les matchs de la luxembourgeoise aux championnats d'Europe 2002, c'est du même accabit...

A 18 ans, il était vice champion d'Europe, stade que jamais un Eloi ni un Chila n'a atteint en simple à leur meilleur niveau. Je pense aussi qu'il était meilleur qu'eux maintenant.

Jeudi 28 Juillet 2005 07:55

ca fait un moment que j ai cet vidéo Émoticône
trinko no 33 mondial

Jeudi 28 Juillet 2005 18:50

merci kobe, à refaire quand tu veux !
sinon c'est vrai que le match n'est pas hyper spectaculaire, les styles de jeu "service suivi d'une praline" ne font pas vraiment un bonne pub à notre sport, malgré Waldner.
Peut être aussi que c'est une bonne façon de se rendre compte que finalement la balle de 40 mm a aérée un peu le jeu quand même !

Jeudi 28 Juillet 2005 21:52

Waldner "de 83" plus fort que Chila ou Eloi maintenant ? Comparaison impossible et stupide... Les époques ne se compare pas...

Ce qui est énorme avec Waldner c'est qu'il a traversé les époques avec une facilité incroyable, ce qui lui donne le titre de génie !

Vice champion d'Europe à 17 ans en 1982... Vice champion du monde à 22 ans en 1987... Rien que dix ans plus tard, il est champion du monde en 97 (et sans perdre un seul set) et puis, plus près de nous, il s'incline en 2004, en 1/2 finale des J.O... Ca fait limite peur quand même, non ?

Vice champion d'Europe en 82 et 22 ans (!!!!!!!!!) plus tard, il est en 1/2 des JO !!! 22 ans vous vous rendez compte ???

Oula, je m'égare un peu là... Effectivement excellente cette petite vidéo !!! Merci pour le lien !!!

Jeudi 28 Juillet 2005 22:10

comment doi-je faire pour pouvoir regarder cette video????? ca ne marche pas? cela me dis windows ne peut pas ouvrir le fichier : pour ovrir ce fichier windows doit connaitre le programme utilisé!!! comment dois-je faire?

Jeudi 28 Juillet 2005 23:03

Citation de Desperados :
Waldner "de 83" plus fort que Chila ou Eloi maintenant ? Comparaison impossible et stupide... Les époques ne se compare pas...

Ce qui est énorme avec Waldner c'est qu'il a traversé les époques avec une facilité incroyable, ce qui lui donne le titre de génie !

Vice champion d'Europe à 17 ans en 1982... Vice champion du monde à 22 ans en 1987... Rien que dix ans plus tard, il est champion du monde en 97 (et sans perdre un seul set) et puis, plus près de nous, il s'incline en 2004, en 1/2 finale des J.O... Ca fait limite peur quand même, non ?

Vice champion d'Europe en 82 et 22 ans (!!!!!!!!!) plus tard, il est en 1/2 des JO !!! 22 ans vous vous rendez compte ???

Oula, je m'égare un peu là... Effectivement excellente cette petite vidéo !!! Merci pour le lien !!!


Je ne compare pas les époques, il faut être totalement con pour dire que je compare les époques.

Jeudi 28 Juillet 2005 23:14

Citation de Kobe94 :
Waldner à 18ans est plus fort qu'un Chila ou Eloi de maitnenant je pense.


Avant d'insulter les autres, il faudrait peut-être se relire Kobe!!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 28 Juillet 2005 23:15

Je parle de ces 3 joueurs et non de tous les joueurs.

Vendredi 29 Juillet 2005 08:43

Citation de Kobe94 :
Waldner à 18ans est plus fort qu'un Chila ou Eloi de maitnenant je pense.


C'est pas une comparaison entre deux époques différentes ça ? Faut pas s'énerver comme ça Kobe...

Vendredi 29 Juillet 2005 14:34

Kobe94, comparer 2, 3 ou tous les joueurs d'époques différentes c'est pareil...
Moi j'pense qu'il y avait autant de mauvaise foi en 83 qu'en 2005, vous n'croyez pas ?

Vendredi 29 Juillet 2005 14:58

Moi je pense que Barna était meilleur que Waldner. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 29 Juillet 2005 15:54

Citation de Desperados :
Citation de Kobe94 :
Waldner à 18ans est plus fort qu'un Chila ou Eloi de maitnenant je pense.


C'est pas une comparaison entre deux époques différentes ça ? Faut pas s'énerver comme ça Kobe...

Je citais le nom de Waldner et le nom de Chila et Eloi.

Si je n'ai pas cité les noms et si j'ai dit que les joueurs des années 80 sont plus fort que les joueurs des années 90-2000 alors tu pourrais dire que j'ai vraiment comparé les 2 époques mais ce n'est pas le cas.
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos