Vendredi 29 Juillet 2005 15:55
Vendredi 29 Juillet 2005 16:02
C'est vrai Francis Barna a tout de même été 5 fois champions du monde dans les années 30
avant de se casser le bras en France. Sinon la vidéo est pas mal Kobe, le premier set était sérré mais il y avait beaucoup de fautes (Waldner a m^me loupé 2 services). C'est vrai que le ping des années 80 et des années 2000 n'a plus rien à voir.
Vendredi 29 Juillet 2005 16:06
Connais tu Jonyer ? Si oui et si tu l'as déjà vu jouer tu verras que son jeu "des années 70-80" est pratiquement pareil que ceux des années 2000 avec la vitesse en un peu moins.Vendredi 29 Juillet 2005 16:25
Oui je connais Jonyer mais je n'ai jamais vu de vidéo de lui. C'est vrai qu'il parrait avoir un geste du top spin parfait et une grande vitesse d'exécution. Ce serait sympa de mettre un lien de lui, je crois que ça fearait plaisir à beaucoup de monde.Vendredi 29 Juillet 2005 16:32
D'accord je vais vous trouver le lien et je le mettrais sur le topic Liens pour télécharger.
Vendredi 29 Juillet 2005 18:15
merci pour ces 2 vidéos !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos