Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Une vieille vidéo de Waldner - Page 3

Vendredi 29 Juillet 2005 15:55

Citation de Al9021 :
Kobe94, comparer 2, 3 ou tous les joueurs d'époques différentes c'est pareil...
Moi j'pense qu'il y avait autant de mauvaise foi en 83 qu'en 2005, vous n'croyez pas ?

Si tu veux penser que c'est pareil c'est TON PROBLEME et pas le mien !

Vendredi 29 Juillet 2005 16:02

C'est vrai Francis Barna a tout de même été 5 fois champions du monde dans les années 30 Émoticône avant de se casser le bras en France. Sinon la vidéo est pas mal Kobe, le premier set était sérré mais il y avait beaucoup de fautes (Waldner a m^me loupé 2 services). C'est vrai que le ping des années 80 et des années 2000 n'a plus rien à voir.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 29 Juillet 2005 16:06

Connais tu Jonyer ? Si oui et si tu l'as déjà vu jouer tu verras que son jeu "des années 70-80" est pratiquement pareil que ceux des années 2000 avec la vitesse en un peu moins.

Je mettrais des liens pour Jonyer plustard. En tout cas quand j'ai vu j'étais étonné.

Vendredi 29 Juillet 2005 16:25

Oui je connais Jonyer mais je n'ai jamais vu de vidéo de lui. C'est vrai qu'il parrait avoir un geste du top spin parfait et une grande vitesse d'exécution. Ce serait sympa de mettre un lien de lui, je crois que ça fearait plaisir à beaucoup de monde.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 29 Juillet 2005 16:32

D'accord je vais vous trouver le lien et je le mettrais sur le topic Liens pour télécharger.
Content

Vendredi 29 Juillet 2005 18:15

merci pour ces 2 vidéos !

Voir JO Waldner à cette âge là est un pur plaisir pour moi :o))))))))))

Vous avez remarqué la raquette avec les deux faces de la même couleur et les services cachés sous la table ;o)) Beaucoup de points se gagnaient alors sur des fautes directes en retour.
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos