Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Intertoto - Page 14

Vendredi 05 Août 2005 17:22

ok,avec toi, il a toujours bien joué contre l OM et son pote beye

Samedi 06 Août 2005 12:45

ribery forfait pour demain normalement jespere qu'il aura récupéré pour jouer a la corogne ca va etre encore plus dur que contre la lazio

Samedi 06 Août 2005 13:39

pronostic OM vs LaCorogne: défaite 2-1 laba, victoire 3-1 au vélodrome.
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Samedi 06 Août 2005 14:37

c'est possible enfin disons que moi je signe direct !!

Samedi 06 Août 2005 14:38

mais je pense qu'il aura moins de buts... on verra bien

Dimanche 07 Août 2005 13:18

Je pense pas que Marseille puisse éliminer La Corogne (qui a gagné deux fois 2/1 contre Newcastle). La lazio, c'est plus ce que c'était et je pense que les supporters marseillais ce sont (encore ?) enflammer pour rien. Mais bon on ne sait jamais et puis c'est toujours mieux d'avoir une équipe française en plus. Lens a toutes ses chances contre les Roumains de Cluj, même si ces derniers ont sorti Bilbao et St Etienne. Quand on voit les autres finales (OM/La COrogne, Hambourg/Valence), Lens a un bon tirage et doit vraiment passer

Dimanche 07 Août 2005 15:25

oui c'est sur mais marseille a une chance aussi meme si la corogne est favorite

Dimanche 07 Août 2005 16:58

c'est des chauds marseille ils vont tout gagner

Dimanche 07 Août 2005 20:02

pour l'instant c'est pas trop le cas....

Dimanche 07 Août 2005 20:49

en coupe d europe, marseille a une histoire, et il se passe toujours qq chose.
alors esperons que l histoire va se repeter.

Dimanche 07 Août 2005 22:05

ben oui !!

Lundi 08 Août 2005 08:51

Espérons que le score soit serré au 1er match. Comme ça l'OM va bien se fatiguer et va encore se ramasser en championnat. Que du bonheur...

Lundi 08 Août 2005 13:31

que du bonheur....
trinko no 33 mondial

Lundi 08 Août 2005 18:10

allez l'om !

Mardi 09 Août 2005 06:46

Allez le Depor.... La Corogne.... Sortez moi ces marseillais... Merci par avance. Il faut qu'ils se consacrent au championnat tellement ils sont nuls...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 09 Août 2005 06:48

Citation de Jacquot :
Espérons que le score soit serré au 1er match. Comme ça l'OM va bien se fatiguer et va encore se ramasser en championnat. Que du bonheur...

C'est vrai que c'est une bonne solution aussi..... Mais faut pas rêver, ils sont nuls ces marseillais....

Vive l'ASSE, le PSG, l'OL, l'ASM,... enfin toutes les 19 autres du championnat....
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 09 Août 2005 09:19

Meme si je supporte plus le Rc Lens, allez l'OM ! Meme si pour l'instant, ils perdent en championnat lorsqu'ils sont complets, ils offrent tout de meme un jeu séduisant !

Mardi 09 Août 2005 11:00

carrement !!! l'om c'est un mythe pas comme paris ou d'autres club de d1 dont tout le monde se fou !

Mardi 09 Août 2005 12:13

Citation de jhkk16 :
carrement !!! l'om c'est un mythe pas comme paris ou d'autres club de d1 dont tout le monde se fou !

MDR

C'est clair qu'on ne parle jamais des autres clubs et que les médias ne s'intéressent qu'à l'OM.
A part la Provence, les autres journaux parlent autant de Marseille que de Paris (voire plus Paris) et en ce moment de Lyon avec l'affaire Essien.

Mardi 09 Août 2005 12:16

Citation de hervek :
Meme si je supporte plus le Rc Lens, allez l'OM ! Meme si pour l'instant, ils perdent en championnat lorsqu'ils sont complets, ils offrent tout de meme un jeu séduisant !

Le problème c'est que cette année ils ne vont pas être au complet tout le temps. Les africains vont être absents un bon mois avec la CAN. Donc Niang ne sera pas là. Oruma? Beye?
Et s'il faut que l'OM soit au complet pour bien jouer, et bien ils sont mal barrés pour le reste de la saison.
Et pour le moment, le seul match correct qu'ils ont réalisé, c'était contre une piètre équipe de la Lazio qui est loin du top niveau et qui ne jouerait pas les premiers rôles dans le championnat de France.
0
0
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café