Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Baisse de vos classements : explications - Page 2

Jeudi 21 Juillet 2005 21:16

avec pirouette comme un certain j....

Jeudi 21 Juillet 2005 21:38

Euh... je maîtrise moins que lui!Rire

Il faut dire qu'avec le nouveau système de points, on remarque que certains joueurs gagnent un classement puis en perdent un l'année d'après. Ca bouge beaucoup plus vite.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 21 Juillet 2005 21:42

Il ne manque plus maintenant qu'un sujet pour ceux qui stagnent et qui sauvent les meubles.

Jeudi 21 Juillet 2005 23:27

Cutman, c'est parce qu'il manque le tien ?
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 21 Juillet 2005 23:28

Non, non.

Jeudi 21 Juillet 2005 23:30

Content
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 22 Juillet 2005 10:00

Mon cas est assez particulier : jouant dans 2 fédérations, je monte de 2 classements dans l'une mais je descends d'1 classement dans l'autre (Il faut dire que j'étais sous-classé dans la fédération où je suis monté).

Les raisons ? Difficile de poursuivre 2 lièvres à la fois, surtout quand on est accablé par les pépins physiques (problème de dos). Il m'est arrivé de jouer alors que j'étais loin d'être à 100 % et cela s'est payé dans la fédération où j'ai le moins joué.

Pas grave, je compte bien remonter en fin de saison...
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 25 Juillet 2005 15:01

Pas compliqué a expliquer mes 24 points perdu : j'ai eu un probléme de dos et après j'ai pas eu le temps de retrouver mon niveau (3/4 mois sans entrainement).
ASCAP Sochaux !

Mardi 26 Juillet 2005 14:03

Enfin un sujet pour moi. Émoticône
J'ai perdu 2 classements en 2 ans. Les raisons ?
Elles sont plutôt extérieures au ping, problèmes professionnels puis personnels qui ont fait que face à la table j'avais plus envie de developper un jeu qui m'amuse que de me battre pour gagner les points un à un. Résultat j'ai laissé filer des matchs qui ne m'interessaient pas parceque j'étais incapable de casser le jeu et que je voulais "construire" les points.
Si on n'a pas l'esprit de compétition et l'envie de gagner, toute contre devient possible. J'ai donc perdu contre des "mauvais" (j'espère qu'ils ne se reconnaitront pas) simplement parcequ'eux venaient faire de la compétition et moi du loisir.
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général