Mardi 19 Juillet 2005 22:28
Pourquoi l'equipe 3 de ST amand OUTRE ? Et dans ce cas la poule va etre facile ....Mercredi 20 Juillet 2005 07:56
C'était ce que céd m'avait l'air de direDimanche 24 Juillet 2005 15:04
Pas beaucoup de changements à Attiches pour la première équipe NORMALEMENT... à moins qu'il y ait une recrue venue de derrière les fagots
Mardi 26 Juillet 2005 06:59
J'espère que ce sera la poule de Lced pour qu'on se joue hein ma poule !!!!!!!
Mercredi 27 Juillet 2005 09:33
salut,
Samedi 30 Juillet 2005 13:51
slt les copains voila j'suis de retour pendant 1 semaine ensuite surement 3 semaine d'absence encore donc pour les questions c maintenant ou jamais

) podkol ou mon ti pingouf adoré
pi une tite perf a 25 ca serait pas mal pour commencer une saison
ou sont les tunes St Amand j'ai rien vu
)Samedi 30 Juillet 2005 22:36
slt phuc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lundi 01 Août 2005 23:58
Alors les compos des équipes devraient tourner autour de ca:Mardi 02 Août 2005 00:26
Petit oubli de ta part...Delannoy(25) a signé à Lillers...Mardi 02 Août 2005 02:07
c'est pour ca que j'ai écrit tournerai autour de ca car je n'ai pas pris en compte les mutations ni les départs ni les arrivéesMardi 02 Août 2005 02:16
donc,si tu ne prends pas en compte les mutations;Sailly ça donne: 25-25-25-35-35-35Mardi 02 Août 2005 12:50
oué mais vu que sur ce coup la c écrit sur ce forum c plus facile
Mercredi 14 Septembre 2005 14:41
normalement c l'équipe (la vraie) ds cette pouleMercredi 14 Septembre 2005 14:41
la 3 pour l'équipe dslMercredi 14 Septembre 2005 19:16
un nouveau forumeur de estaires slt le poto a podkol alors toi aussi picot
Vendredi 16 Septembre 2005 21:42
Mais non lced c'est mon partenaire de double ,tueur de picots mais normal il s'entraîne avec moi. Bon c vrai notre équipe sur le papier c pas le réal de Madrid mais bon ,le rôle d'outsider voué à l'échec nous on adore alors méfiance et bonne chance à tous!Dimanche 25 Septembre 2005 22:28
estaires st amand 10/10 set 43/43
vive le calculs des points que je n'ai pas fait mais bon ca nous met mal qd meme pour le maintien enfin on verra la suite Lundi 26 Septembre 2005 10:40
bon g les résultas 1 ere journéeLundi 26 Septembre 2005 12:27
après recalcul, le 10-10 st-amand - estaires, st-amand est devant de 1 set mais je pense pas que ça servira pour le maintien!Lundi 26 Septembre 2005 18:26
amand je suis en train de me demander si c bien ce club la qui a perdu tous ses joueurs ou le club de labourse qui est dans l'autre R3 contre st amand aussi a vérifierVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes