Nous, ça s'est bien passé pour une fois avec Sailly... (je suis d'Attiches). Y'a deux ans, les mecs (pas tous mais bon...) avaient ramenés les battes de baseball y parrait dans le coffre. Mais ça, c'était l'époque ou ils avaient une autre équipe que celle de maintenant.
Y'en a un aussi qui en était venu au poing avec le joueur de notre équipe le plus cool qui soit...
J'espère que t'es plus doué à la table,que pour raconter des histoires...y'en a vraiment qui peuvent répandre des conneries...
Tu crois ce que tu veux. Je te demande pas de me croire ;-)
Si c'est pour les battes dont tu fais allusion, ceci nous a été raconté par un spectateur qui a entendu ça par un de vos futures joueurs à l'époque d'ou le "y parrait" et tu peux pas nier qu'un de vos joueurs a voulu et a frappé l'un des notres...
Nous, ça s'est bien passé pour une fois avec Sailly... (je suis d'Attiches). Y'a deux ans, les mecs (pas tous mais bon...) avaient ramenés les battes de baseball y parrait dans le coffre. Mais ça, c'était l'époque ou ils avaient une autre équipe que celle de maintenant.
Y'en a un aussi qui en était venu au poing avec le joueur de notre équipe le plus cool qui soit...
J'espère que t'es plus doué à la table,que pour raconter des histoires...y'en a vraiment qui peuvent répandre des conneries...
Devine qui a foutu une petite claque à votre joueur ce jour là?
Tu crois ce que tu veux. Je te demande pas de me croire ;-)
Si c'est pour les battes dont tu fais allusion, ceci nous a été raconté par un spectateur qui a entendu ça par un de vos futures joueurs à l'époque d'ou le "y parrait" et tu peux pas nier qu'un de vos joueurs a voulu et a frappé l'un des notres...
Alors je suis bien placé pour dire qu'il n'y a pas eu de violences...votre joueur(très limite,par ailleurs) s'est pris une légère baffe,et a ensuite baissé la tête et s'est calmé...fin de l'histoire.
Alors je suis bien placé pour dire qu'il n'y a pas eu de violences...votre joueur(très limite,par ailleurs) s'est pris une légère baffe,et a ensuite baissé la tête et s'est calmé...fin de l'histoire.
C'est bien. Tu frappes les vieux. Félicitation.
De plus, il a toujours été calme ce mec. C'est pas parce qu'il s'est pris une "claque" comme tu dis. Enfin bref... faut vraiment pas être malin pour vouloir se battre pour un match de ping pong
Enfin bref... faut vraiment pas être malin pour vouloir se battre pour un match de ping pong
Nous sommes d'accord sur ce point...ce n'est d'ailleurs pas ce qui s'est passé.
Juste une réaction impulsive,certes non adéquate mais néanmoins mesurée,à une provocation qui j'en suis sûr,fut exceptionnelle de la part de votre joueur.
Une prococation??? Non mais tu rigoles ou quoi? T'appelles ça une provocation de demander de respecter les joueurs en évitant de parler pendant les matchs ???
Enfin bref, passons. Cette discution n'a rien à faire sur ce forum et n'a plus lieu d'être...
pas mal podkol
nous perdu 11/9 contre attiches dommage aussi pas eu de chance 6 belles perdu a 11/9 donc le dernier match pour l'égalisationbravo a vous phuc
c rien phuc je diré que la défaite est normal vu ce qui c passé
on se voit bientot ca me rapellera de bon souvenir de venir jouer chez vous dommage que cette fois ci ca sera sans doute pour une défaite car a chaque fois qu'on c'est joué on gagné
certainement ced les dieux du sport sont avec nous
dommage qu on a pris une caisse d entrée sur hoymille, il y avait moyen de monter on verra en 2 eme phase. bon on se joue bientot a plus