Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Problème de dégommage - Page 2

Lundi 18 Juillet 2005 12:39

C'était un vieux vernis que le president de mon club m'avit filé,il avait peut etre 20 ans... Émoticône
elle est belle la France...!

Lundi 18 Juillet 2005 12:43

gfhjkgfgjk fjjjjjjjjjjjj
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Lundi 18 Juillet 2005 12:43

excusez moi, c est mon fils qui joue a l ordinateur
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Lundi 18 Juillet 2005 12:44

le parin de la mafia,

Tu as tente de le poncer depuis (le bois pas le president...)?

Lundi 18 Juillet 2005 12:56

Non
elle est belle la France...!

Lundi 18 Juillet 2005 15:32

Comme disais Rodin, " je ponce donc je suis "
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Lundi 18 Juillet 2005 15:48

Et Jean Poncet...

Lundi 18 Juillet 2005 18:07

SI t'as mis trop de verni, tu peux poncer... pas besoin de le jeter ! Émoticône

Lundi 18 Juillet 2005 18:17

Si tu as le bois Pilate, pas la peine que tu le ponces.
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Lundi 18 Juillet 2005 19:59

Oui,mais j'ai pas envie de poncer,je sais pas pourquoi.
elle est belle la France...!

Mardi 19 Juillet 2005 17:16

Donne moi ton bois si tu le veux plus moi je serais bien content si y a juste à le poncer.

Mardi 26 Juillet 2005 23:19

Bah oui jeter un bois alors que t'en as pour 15 minutes à le poncer c'est idiot! J'ai fait ça sur un samsonov carbon que j'ai mieux revernis aprés ça allait très bien

Jeudi 28 Juillet 2005 11:20

On peut prendre n'importe quel vernis achetable dans le commerce. Seulement, il faut à peine en mette sur le bois. Sinon, impossible de coller ! Si tu en mets trop, tu peux enlever le surplus même quand c'est sec via un solvant (comme de l'acétone). Après avoir utilisé de l'acétone, il faut attendre (environ une heure) : comme c'est un solvant, il se disperse dans l'atmosphère. Après tu peux tenter de recoller.
Personnellement j'utilise la colle "Enduro" de chez Donic depuis un an et demie et je n'ai eu aucun problème et beaucoup de sensations. La colle (à l'eau) dure six jours au lieu de quelques heures et les sensations qui en résultent demeurent les mêmes. Comme je colle moins, j'ai moins de mauvaises surprises avec les décollages et les dégommages (à faire avec un peu d'acétone mais attention à la fragilité de la mousse du revêtement !!!).
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements