Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI SAINT CYR SUR LOIRE 2005 - Page 2

Samedi 03 Septembre 2005 15:04

dans le 37 ! (Indre et Loire)

Lundi 05 Septembre 2005 19:14

Les points remportés vont-ils comptaient pour la saison à venir?

Mardi 06 Septembre 2005 09:28

J'espère quand même, la saison sportive est commencée....
Donc les points seront comptés.

Mardi 06 Septembre 2005 11:23

Je demande cela car sur 8 tournois effectués l'année dernière seuls 3 ont réellement étaient comtabilisés alors qu'ils étaient tous homologués !

Mardi 06 Septembre 2005 18:13

T'inquiète plrgeff le tournoi de St Cyr est un tournoi national homologué donc pas de soucis pour les pts.....

Mardi 06 Septembre 2005 19:34

Ok, merci pour ces renseignements ! Émoticône

Vendredi 09 Septembre 2005 22:20

Voici un article de la nouvelle république sur ce tournoi

*************************************************************************************************

Ce week-end, la saison de tennis de table prend son envol à l’occasion du tournoi national de Saint-Cyr-sur-Loire. Pour cette 4ème édition, le Réveil Sportif de Saint-Cyr espère accueillir une nouvelle fois beaucoup de pongistes et de passionnés de la petite balle au gymnase Stanichit, rue de la Gaudinière.

Près de 300 joueurs sont venus l’an dernier de plusieurs régions de France. Plus qu’une mise en jambes, cette date est un vrai test pour chacun avant la traditionnelle reprise du championnat. Elle permet aussi aux pongistes de se retrouver après une longue trêve de quatre mois.

Cette année, on se demande qui pourra empêcher le Nigérian de la 4S Tours, Sulé Olaleye, de conserver son titre, lui qui est invaincu en trois participations consécutives. Chez les filles, la victoire revient chaque année à une joueuse différente, mais toujours dans les 150 meilleures joueuses françaises. Le challenge du club le plus représenté sera-t-il encore remporté par la 4S Tours, partenaire privilégié de l’évènement ?

En tout, 15 tableaux permettront aux joueurs de tous niveaux de se mesurer, y compris les non licenciés et débutants qui s’adjugeront le titre de meilleur non classé.

Le programme Samedi 10 septembre : tableaux non classé, jeunes, NC-65, NC-80, coupe Davis, vétérans.
Dimanche 11 septembre : tableaux NC-50, NC-35, NC-25, NC-300, toutes séries à partir de 14 h.
Inscriptions possibles jusqu’au 9 septembre auprès de Victorien Sailly au 06.63.05.12.00 ou vsailly@club-internet.fr.

Lundi 12 Septembre 2005 16:57

Résultats des tableaux du dimanche :

Toutes Séries :
1-Olaleye N°49 (4S Tours)
2-Mahuet N°160 (4S Tours)

NC-300 :
1-Lucas N°601 (TT Joué)
2-Huart 25 (TT Joué)

NC-25 :
1-Lemoine 25 (Chilly)
2-Pillault 25 (Poitiers)

NC-35 :
1-Lantier 35 (St Cyr)
2-Kmimech 35 (Fontainebleau)

Lundi 12 Septembre 2005 18:39

A noté une pite rectification, le finaliste du tableau 25 est Alexandre Pichot et non Pillault..lol.Du club de Cesson vert St Denis (77)

Lundi 12 Septembre 2005 19:24

bravo à hlemoine91 Émoticône

Mardi 13 Septembre 2005 15:07

Merci TomTom.......... j'avais effectivement un doute sur le finaliste en NC-25......au fait ça va mieux les jambes ?? parce que tu en pris pour ton grade sur les derniers tours !!! tu as fais combien de matchs contre Lemoine ?

Mardi 13 Septembre 2005 15:22

J'arrive pas à capter comment j'ai réussi à le battre en poule........... j'ai vraiment eu l'impression qu'il avait pas la gagne sur moi.....menfin je vais pas m'en plaindre Émoticône

Mardi 13 Septembre 2005 19:47

Derien bobby..c vrai ke versla fin du tournoi je nen pouvais plus..le "Gros" juge arbitre ma fait enchiané les matchs...Je perds a la belle sur Lemoine, et perds 2 fois a la belle aussi sur Lucas Bryan...snif...
Enfin, je bat Morieux ki est 530 il est la le point positif!!lol

Mardi 13 Septembre 2005 21:27

Un article de la nouvelle république sur les résultats de St Cyr

******************************************************************************************
Quatrième édition du tournoi national de Saint-Cyr et quatrième succès pour Sule Toriola Olaleye, le pensionnaire de la 4S Tours, dans le tableau toutes séries. Chez les dames, Min Jing Guilbaud, également de la 4S, inscrit, pour la première fois, son nom à l’épreuve.

Année après année, le tournoi saint-cyrien, agréé national, devient une date incontournable du calendrier. Peu de temps avant le début des différents championnats, il permet, de ce fait, aux pongistes de se rôder. Et ils sont plus de 150 à avoir fait ce choix. De quoi donner le sourire aux organisateurs.

En ce qui concerne la compétition, sans surprises, la 4S Tours et le TT Joué se sont partagé la plupart des titres décernés. Pas surprenant non plus, la victoire, dans le tableau toutes séries, du quatrésien Olaleye, insatiable de bout en bout. Le 49ème joueur français glane ainsi son quatrième titre consécutif. Une vraie razzia !

Schéma totalement différent chez ces dames, puisque c’est une quatrième joueuse qui s’impose. La lauréate se nomme Min Jing Guibaud. Elle a disposé en finale de Juliette Chatel, dans une confrontation entre deux quatrésiennes. On l’aura compris, le chiffre 4 était vraiment à l’honneur.

Toutes séries dames

Demi-finales : Min Jing Guilbaud (4S Tours) bat Maud Teton (RS Saint-Cyr), Juliette Chatel (4S Tours) bat Gaëlle Conzett (4S Tours). Finale : Min Jing Guilbaud bat Juliette Chatel.

Toutes séries Messieurs

Demi-finales : Sule Toriola Olaleye (4S Tours) bat Alexandre Morieux (TT Joué), Bryan Lucas (TT Joué) bat Yonn Mahuet (4S Tours). Finale : Sule Toriola Olaleye bat Yoann Mahuet.

NC -300 : Bryan Lucas (TT Joué) bat Wilson Huart (TT Joué).

NC -25 : Hervé Lemoine (Chilly-Mazarin) bat Alexandre Pichon (Cesson).

NC -35 : Nicolas Lantier (RS Saint-Cyr) bat Sofian Kmimech (CS Fontainebleau).

NC -50 : Michel Baillau (US 2) bat Mickaël Blanc (Dreux).

NC -65 : Antoine Biston (4S Tours) bat Charles Lemaire (Mer TT).

NC -80 : Maud Teton (RS Saint-Cyr) bat Sébastien Pillon (TT Mettray).

Benj.-minimes : Florent Lemaire (Mer TT) bat Adrien Tournillon (RS Saint-Cyr).

Cadets-juniors : Wilson Huart (TT Joué) bat Vincent Puthoste (4S Tours).

Vétérans : Gaëtan Guinehut (Saumur) bat Alain Bichler (TT Joué).

Non licenciés : Hélène Charles bat M. Petitcolot.

Mardi 13 Septembre 2005 21:29

A noter qq erreurs sur les noms :
*en NC-25 c'est Pichot et nom Pichon (décidément...)
*Sule bat Yoann et non Yonn

Mardi 13 Septembre 2005 21:32

Bryan Lucas (ex St Avertin) semble en forme en début de saison : victoire du tableau NC-300 et victoire sur Mahuet (n160).
Ds quelle équipe de Joué va t'il jouer : la 1ère en N2 ou la 2eme en N3?

Mardi 13 Septembre 2005 22:24

Bizarre, bizarre, jpc45: Lucas bat Mahuet en demi et Olaleye bat ... Mahuet en finale des TS !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 13 Septembre 2005 22:28

bien vu Bible, Mahuet doit battre Lucas en demi

Mardi 13 Septembre 2005 23:06

je confirme erreur de la NR, Mahuet bat Bien Lucas en demi...

Mercredi 14 Septembre 2005 09:43

Je me disais encore ...!Rire
Il fallait bien un vainqueur dans cette petite "Guerre des étoiles" tourangelles ! Cela aurait pu être Lucas ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois