Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil d' un premier picot long ! - Page 2

Jeudi 14 Juillet 2005 14:29

total75, parmi ceux qui t'ont répondu, il y a pas mal de gauchers !
Et si c'est génant, c'est plus pour l'adversaire !

Jeudi 14 Juillet 2005 14:58

Il faut savoir précisement si tu veux un jeu spécifiquement défense ou bloc à la table
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Jeudi 14 Juillet 2005 15:32

Je veux défendre loin e la table !

Jeudi 14 Juillet 2005 15:44

Curl P1-R celui à est génial pour la défense loin de la table mais accroche toi car ce n'est pas facile !!!!
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Jeudi 14 Juillet 2005 16:05

Ou le Feint II qui est un classique.

Jeudi 14 Juillet 2005 16:26

On peut dire aussi que Feint Long II = Curl P1-R
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Jeudi 14 Juillet 2005 16:30

Selon moi, un defenseur gaucher est un defenseur d autant plus genant, car il envoie des balles dont les effets sont inverses par rapport a un droitier,
cependant je trouve ca tres dommage de t enfermer avec un picot alors que tu es certainement en pleine progression

Bois donc Actimel, ca aidera tes defenses naturelles !!!
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Jeudi 14 Juillet 2005 17:02

total75, pour défendre loin de la table, faut un super jeu de jambes, et un bon physique.
Le conseil de gaet semble très pertinent, et je suis de son avis...

Citation de nathan7 :
Il faut savoir précisement si tu veux un jeu spécifiquement défense ou bloc à la table


les deux ne sont pas possibles?

Citation de nathan7 :
On peut dire aussi que Feint Long II = Curl P1-R


c'est pas totalement faux; ils se ressemblent beaucoup!

Jeudi 14 Juillet 2005 17:06

Euh, dis moi, Rookie, quand t es attaquant, tu peux avoir un jeu de jambe pourri et un physique de Guy Carlier, tu peux quand meme etre fort ?
Desole de te le dire mais chaque personne a des besoins physiques differents et appropries a ses besoins. C est pourquoi je mange Bio de Danone, avec du Bifidus Actif qui met du tonus a mon jeu de jambe, et meme pour faire l amour
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Jeudi 14 Juillet 2005 17:09

oui... mais tout a ses limites. il y a un 25 très baleze dans les deux sens du terme à beauchamp! il jouait collé a la table... dés qu'il reculait, il perdait le point.

un defenseur loin de la table qui ne bouge pas... je vois pas comment il peut faire! Donne nous ta solution miracle... ça m'interesse vu que je bouge pas trop.

Jeudi 14 Juillet 2005 17:15

Ma solution miracle ? Le L Casei Defensis contenu dans Actimel te permet d avoir un jeu de defenseur qui se defend !
Plus serieusement quand t es gros t es desaventage pour le deplacement, et il est vrai que le defenseur se deplace plus que l attaquant. Mais lors d une confrontation attaquant/defenseur, il serait injuste de dire que c est le defenseur qui se fatigue le plus a la table !

Pour moi etre defenseur faut l avoir dans les genes, c est pas un truc que tu decide un jour ou t as perdu un gros nul a l entrainement, et que tu te dis maintenant je defends,
tu dois le sentir dans ton jeu quand il se developpe a ton debut, un peu comme la Force.
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Jeudi 14 Juillet 2005 17:29

Merci vous m' avez fait réalisez qu' il y a trop de défenseur et que c' est pas comme ça qu' on décide de l' être ! Je pense rester attaquant car naturellement je top tout !

Jeudi 14 Juillet 2005 19:35

Etre défenseur, d'abord, ça se mérite.
C'est pas donné à tout le monde.
Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2005 19:42

tu ne veux plus etre defenseur juste parce qu il y a beaucoup de defenseur?
mais dans ce monde il y a beaucoup plus d attaquant! Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2005 20:50

oui mais à la différence quand deux défenseur ce joue c' est de le ba-balle que des attaquant c' est unj jeu propre et net !

Jeudi 14 Juillet 2005 20:53

N'importe quoi! Deux défenseurs feront parler la tactique et la technique, deux attaquants la vitesse et la force.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 14 Juillet 2005 21:56

- Défense / attaque
- Passif / actif
- Féminin / masculin
- Non / oui
- 0 / 1
- Bas / haut
- Mal / bien
- Délicat / Bourrin

C'est un jeu binaire, tout le monde peut comprendre !

Jeudi 14 Juillet 2005 22:52

Moi c plus: attaque, passif, masculin, 0, haut, mal, délicat...Rire

Vendredi 15 Juillet 2005 11:05

c 'est quoi votre message coder ?
Est-ce que vous connaissez un revêtement qui est bien pour la frappe et surtout le top spin, en rapidité se raprochant sriver_fx ou diva brs ?

Vendredi 15 Juillet 2005 11:08

les deux revetements que tu désignes sont plutot tendres et donc pas specialement adaptés pour la frappe... choisis en un poil plus durs comme le diva ou le svriver!Rire
0
1
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements