La grande d'Amiens c'est que Johnny jouera en B et que je ne le vois pas perdre beaucoup de match, je dirais meme que je ne le vois pas perdre du tout.
Alors, comme a l'epoque, allez les chgars de chnord.
cowan 25 aujourd'hui qui ne joue pas en officiel depuis 3ans, qui était n79. un irlandais.
C'est vrai qu'au complet on affiche une belle équipe au classement un peu foireux. Mais pour commencer l'année on doit se passer de marais en pro B donc du joueur de prob en N2. Sinon équipe type pouvant dans un bon match embêter chartres qui me semble tout de même bien au dessus.
Equipe type : joueur pro B (environ 100), moi, sellier cahagne , harle et cowan.
Pb aussi bb arrivant chez sellier puis chez moi entre mi octobre et mi novembre ...
Voila la compo de Neuilly Germond Guillaume 200,Nuttin Anthony 500,Lazrak Imad 700,Buendia Julien 800,Laillier Aurelien 800,Yong Denis 25 et aussi Hong Yao-Sing 700 pour nous donner un coup de main.
Evidemment on ne part pas favori bien au contraire.
comment cela se fait il que pontoise n'aligne pas une équipe plus forte que ça avec tous les joueurs dans les 100 que vous avez c'est un peu surprenant
ah ah ah cergy faut dire c'est pas évident de vous suivre les clubs de paris avec tous les joueurs qui mutent nimporte où tous les ans.... les dernieres compo d'équipe?