Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 messieurs poule A - ph1 2005/2006 - Page 4

Dimanche 09 Octobre 2005 19:24

Villeneuve 11 08 levallois
durand 3v closset 3v capel 3v
fournier 2v merlet 0v tedo 0v

Rambouillet bat trinité???? les details svp???

Bethune bat angers???? les details svp???

Dimanche 09 Octobre 2005 19:30

Oki merci pour les résultats!!!!

Je ne dis pas que ça vas être chaud, mais donc la ils ont perdu les deux doubles???

Dans le cas d'une équipe plus homogène ça risque de coincer, enfin cela ne devrait pas empecher normalement une potentielle montée.

Mais le cas échéant, il faudrait que l'équipe se renforce en B pour un maintien sur en Pro B.

Marco toujours efficace!!!
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 09 Octobre 2005 19:41

ok ludovic delmare a joué en N3 et logiquement maintenant l'équipe joue tous les matchs au complet et cela change toutes les donnes!!!!
cela assure 2 ou 3 points en B et le double avec eric fournié!!!!

mais avez vous des infos sur les autres matchs???

Dimanche 09 Octobre 2005 19:43

A c'est mieux alors!!!

Heu non désolé pour les infos des autres matchs.

La trinité semble forte quand même malgré la défait sur Rambouillet, surtout en A je crois.

Cela vas être un match intéressant contre, et aussi contre abbeville, avec le duel Closset/Closset.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 09 Octobre 2005 19:46

ok on verra cela mais les joueurs expérimentés de villeneuve devraient faire la différence sans trop de probleme!!!
tu supportes un club en particulier??? tu as un favori de la poule????

Dimanche 09 Octobre 2005 21:14

Béthune a inversé ses équipes 1 et 2! Voilà pourquoi le score paraît sévère pour Angers!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Dimanche 09 Octobre 2005 22:41

Abbeville / argentan

compositon de l'equipe d'abbeville

CLOSSET Christophe N°90
BLANQUART Jérôme N°119
TRASCU Daniel N°145
MARTIN Guillaume N°245
DEHESDIN Nicolas N°615
DENIS Matthieu N°947

Lundi 10 Octobre 2005 17:30

j été au match de villeneuve.durand impressionnant de facilité.closset tres combatif (je pense que lui il va chauffé la salle)
trinko no 33 mondial

Lundi 10 Octobre 2005 20:49

c clair ces recrues vont faire tres mal et la ils n'ont pas encore obtenu leur ùeilleur niveau!!!
laissons leur un peu de temps et apres on reparlera d'eux et surtout de VILLENEUVE!!!
ok????

Lundi 10 Octobre 2005 21:18

parait qu'il y a un nouveau sponsor a villeneuve: la société tribat.Tribat:c'est ca!!!

Mardi 11 Octobre 2005 06:52

TRYBA rien ne les bat!!!!!
c'est pour cvela qu'ils vont devenir le sponsor officiel du club!!!
mais il faut se méfier de BERTHE!!!!

ALLEZ VILLENEUVE SUR LOT

Mardi 11 Octobre 2005 15:56

parait que ce nouveau sponsor (tri bat) donne une porte fenetre aux joueurs de l'équipe 1 qui gagne des matchs (Olivier est mal barré...).C'est sympa pour les joueurs qui s'encombrent un peu avec ce genre de matériels, mais c'est un produit de haute tecnicité garantie 15 ans.Savez vous le prix moyen d'un produit thibar???
Quand a Berthe , elle a simplement disparue...Avis de recherche!!!

Jeudi 13 Octobre 2005 07:49

Dudt,il est vrai que tryba est un des leaders européens de la fenetre!!! tout comme le Ping Pong Club Villeneuvois!!! chaque joueur aura un tea shirt tryba!!! ( trés joli, dernier cri!!!) . En ce momebnt il y a une promo Alu cinant à la télé, le club de Villeneuve va offrir une raquette en almuminium à cxhaque joueur de l'équipe 1.
je ne sais pas qui tu es Dudt mais ne sois pas trop jaloux des avantages des joueurs de villeneuve sur lot!!!
et Surtotu que ca te fasse pas PETER les plombs!!! et surtout garde les PIEDS sur terre!!!

ALLEZ VILLENEUVE

Jeudi 13 Octobre 2005 08:44

Tu serais pas de Villeneuve Bill?Présente nous un peu l'équipe 1 de manière individuelle (caractéristique ,personalité,défaults des joueurs...).

Jeudi 13 Octobre 2005 09:08

Je ne suis pas de Villeneuve, mais j'ai au moins le mérite de connaitre un des joueurs.

Jeudi 13 Octobre 2005 12:32

bill a autre chose à faire que de vous présenter en détails les joueurs de la 1 de Villeneuve
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 13 Octobre 2005 12:51

De toute façon ce n'est pas ne faisant une description qu'on se fera une idée de comment ils jouent.

Il faut les avoir vu jouer pendant pas mal de temps et les avoir cotoyer.

En tout cas Villeneuve me parait bien partie pour monter.

Attendons la suite....

Lundi 17 Octobre 2005 17:58

Ce week-end Villeneuve-Abbeville : si l'issue de la rencontre ne fait quasiment aucun pli (victoire de Villeneuve je pense), le principal enjeu de la rencontre sera le match entre les frères Closset! Qui de Marc et Christophe remportera cette confrontation familiale ?
Je mise sur Christophe!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Lundi 17 Octobre 2005 22:34

Qui va gagner entre Closset et Closset?Surtout que le pére risque d'arbitrer puisqu'il sera présent au match...Mais Closset aura un avantage car il joue à domicile!

Mardi 18 Octobre 2005 08:29

J'ai déja vu jouer Christophe c'est très fort, jusqu'ou a t'il été au niveau perf???

Mais Marco est quand même largement au dessus, question niveau de jeux et perd il a fait jusqu'à n°14 .

Marco est plus équilibré des deux cotés, Christophe a un plus fort revers.

Aucun ne lachera de point, mais sur l'ensemble Marco est plus fort et pro à tous les niveaux.

Mon pronostic victoire de Marco 3 à 1Émoticône
0
3
218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes