Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 poule C - Page 10

Dimanche 20 Novembre 2005 19:20

cette poule est un sacré panier de crabe pour ce qui concerne le maintien !! Bourges que l ' on disait moribon a bien réagi , et si tout le monde a retrouvé son niveau de jeu , montigny risque de souffrir là bas lors du prochain match ; quand on sait que Bourges va cloturer sa phase à Charenton qui est a priori sur de descendre ; je pense que Chilly devra absolument faire un resultat sur ses 2 derniers matchs si ils veulent se maintenir !
En tout cas cela devrait etre trés tendu jusqu ' au bout .......

Dimanche 20 Novembre 2005 20:45

il faut surtout esperer pr nous que St Quentin et Bruille joueront le jeu et seront au complet jusq'au bout...ds ce cas nous pourrions nous maintenir même avec une défaite à Bourges...

mé bon, on va le sortir ce résultat !!! qu'on puisse feter ça dignement ! Émoticône
I'am the Game, you don't wanna play me !

Dimanche 20 Novembre 2005 20:46

oui je fais 3 en B c'était 3 gars 25.exact c'est bon on est maintenu...en espérant que vous ça sera la meme.

Mardi 22 Novembre 2005 14:07

Infos à tous les Montigniens : d'apres le captain jsuis repeché en N4 aux indivs à Dombasle !
Sorry Minou jpourrai pas te triker ! Émoticône

Mardi 22 Novembre 2005 18:43

bravo au garcon de Saint quentin. Car j'ai vu de beau matche et les joueurs sont tres fair play ainsi que tres sympathique! loool

Mardi 22 Novembre 2005 19:21

Émoticône encore bravo les gars !!!! beau match contre Chilly. Y en a qui se sont encore plantés dans les pronostiques....Encore un effort pour le prochain match, tous à l'entrainement dès mercredi et rdv à Bourges.

Dimanche 27 Novembre 2005 19:32

Hightone monte en N4 après 1 parcours sans fantes et 8 victoires!!
C'est logique car j' étais le mieux classé!!
Bravo tom pour ton superbe parcours et tes belles perf en N4! Cette fois ta saison est vraiment lancée!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On sera ensemble c'est cool!!
A mercredi tous à l'entainement! Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2005 19:48

bravo les gars....très bonne compèt de tom qui m'a encore bien emmerder surtout mon doigt d'ailleurs

Lundi 28 Novembre 2005 17:19

perso je n'est pas été tellement meilleur qu'au tour précédent...la difference ça a été la réussite ! mais ça fé plaisir c'est clair !

désolé gros pour ton doigts ... Émoticône et bravo à toi pr ta montée ainsi qu'a Yannou ki me rejoint ! Émoticône

Minou , le prochain c'est pr toi !

Émoticône

Lundi 28 Novembre 2005 20:25

minou minou, minou minou viens par ici en nationale tout le monde t'attend...c'est bien ac les indiv montigny reste encore dans le bain ça va etre chaud chaud pour les adversaires

Mardi 29 Novembre 2005 13:44

Allez, journée importante pour le maintien!
Wattignies 11-06 Chartenton
Bourges 11- 08 Montigny
Bruille 11- 05 Chilly
St Quentin 10-10 Taissy.

Pour nous et St Quentin match sans grand enjeu si ce n'est la 2ème place.
J'espère qu'ils seront complets (avec Clément Drop notamment, que j'ai vu jouer il y a quelques années à notre tournoi et que j'aimerais vraiment jouer cette année avant qu'il ne devienne complètement inaccessible...en terme de niveau et de division!). En vue également pour nous un repas sur St Quentin avec la N3 de Douai qui remontera de Reims (et avec St Quentin j'espère).

Grosse pression à Bourges!
Si Bourges l'emporte, cela restera un sac de noeud, mais Chilly Mazarin sera très mal en point à cause de leur défaite contre Montigny. il leur faut absolument un nul! Une victoire de Montigny sauverait Montigny et Chilly.
Quelques jours de suspens et nous serons fixés.

Mardi 29 Novembre 2005 17:32

le suspense monte monte monte monte....
Il fut bien bon le beaujolais n'est-ce pas les petits?
Il avait un bon gout de victoire.
la semaine prochaine on passera au cotes du rhone si victoire il y a...
petite dedicace a Mr B... C... n825(coup droit) qui a apprecié le beaujolais sluuuurp
Courage les ptits gars Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2005 22:05

Merci miend pour cette dédicace.Toi aussi tu as aimé le beaujolais!!! Petit coquin. Bref sinon encore bravo a nos deux héros pour les indiv. Sinon, On va s'arracher samedi encore un petit effort messieurs. Aller les mecs, courage et que la victoire soit en nous. BripleH, pas de rugby vendredi. Ok. ALLEZ MONTIGNY

Mercredi 30 Novembre 2005 22:41

je suis justement entrain de réfléchir pour pouvoir esquiver le rugby de vendredi ...jen ai marre de rentrer tout bleu à la maison... Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2005 17:06

rugby quel vieux sport

Samedi 03 Décembre 2005 21:02

Bruille - Chilly 11 - 5

Samedi 03 Décembre 2005 22:18

bourges - montigny 10 -10 égalité aux sets et aux points aux derniers calculs!!!
à suivre

Question : en cas d'égalit parfaite, la différence se fait au set avérage global?

Samedi 03 Décembre 2005 22:44

confirmation 715 points à 715 points!!!
NB Yann MATHIEU bat WANG!

Même si le maintien n'est pas mathématiquement assuré, je dis :
BRAVO les gars de MONTIGNY! Émoticône

Samedi 03 Décembre 2005 22:51

Recap
2 v pour HIGHTONE sur 260 +25 + double!
2v pour COUP DROIT sur 411 + 25
1 v pour ESCALOPE
la totale 3vpour BRIPLEH sur 3 x 25 + double

dommage pour minou et bob ce sera pour la prochaine fois!
En tout cas l'essentiel est fait.
Et encore
Émoticône du captain

Dimanche 04 Décembre 2005 02:48

St Quentin 9-11 Taissy
Un nul aurait été équitable, on gagne tant mieux pour nous.
Grosse ambiance, 8 ou 9 belles, de très belles parties pour cette rencontre sans enjeu majeur.
Clément DROP était sur ce match le meilleur ed St Quentin je pense, il ne plie que sur notre vétéran 288. perso je suis passé à côté de mon match face à lui, tant pis pour moi. Ca fait chier qd même, il était coché celui là depuis la parution des poules...
0
1
248 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes