Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 Messieurs poule L 1ère phase 2005/2006 - Page 9

Jeudi 20 Octobre 2005 17:44

Autant pour moi, les matchs de la JSCVTT ont bien lieu à Villeneuve Tolosane, je ne voudrais pas être à l'origine d'un nouveau problème...
Heureusement qu'on vous reçoit la JSCVTT, sinon je pense qu'on serait venu à Cugnaux ce w-end (question d'habitude), j'espère qd même que vous nous auriez attendu ;-)

Jeudi 20 Octobre 2005 18:00

bien sur . on vous aurait meme appelé en cas de retard ...

Vendredi 21 Octobre 2005 10:59

En tout cas, la décision de la commission sportive relance totalement cette poule. La montée se jouera probablement entre Erdre, Bègles et Versailles et pourquoi pas Cugnaux en cas d'exploit sur l'Erdre. Les prochains matchs s'annoncent passionnants !

Vendredi 21 Octobre 2005 16:22

Je conseille aux supporters de Cugnaux de faire venir les parents, les oncles, les cousins, les potes... pour taper dans les mains Dimanche matin parceque les gars de L'erdre vont légèrement avoir envie de leur mettre une caisse.
La meilleure issue est un match nul !

Vendredi 21 Octobre 2005 19:21

"les gars de l'Erdre" comme tu dis piloti devraient etre plutot heureux d'un tel dénouement vu leur responsabilité clairement avérée ...et donc faire profil bas .
ils seront reçus correctement et sportivement malgré leur attitude lors de notre visite.
Ensuite nous ferons le maximum pour les battre comme pour tous les matchs...
La meilleure issue est donc une victoire de la JSCVTT !

Samedi 22 Octobre 2005 10:41

bonjour,
je suis ce forum de l'extérieur depuis un moment et je suis un peu désolé de voir ce genre de situation :
je trouve que vous y allez fort Mr JSCVTT en parlant de responsabilité avérée : il y a eu un jugement en commission et il y a eu un arbitrage qui n'a apparemment pas donné 100% des torts : vous ne pouvez être juge et le plaignant.
de même que faire 1300 bornes et ne pas jouer : j'ai du mal à croire qu'aucun des 6 joueurs n'accepte de jouer : le gros rapport derrière évidemment s'imposait mais se déplacer à 6 pour faire un gros rapport...enfin bon, vous avez vos raisons qui vous sont propres : la rigueur avant le jeu.
Evidemment, j'imagine que si j'avais été à la place du public, j'aurais réagi, vous trouvant pour des stars, de même que rester dans la salle pour faire le rapport était un peu provoc. Le JA, à moins qu'il l'ait fait aurait dû rédiger le rapport dans un bureau.
tu parles de profils bas : dans le message du gars de l'erdre, je n'y ai vu aucune agressivité, de même que sur ton analyse de la situation, les joueurs semblent avoir reconnu leur erreur.
Les perdants dans cette histoire sont un pue vous : vous allez passer pour un club chieur sur le règlement et les gars de l'erdre pour des gesn bordéliques, ce qui est moins grave je trouve.
Chacun son avis mais un seul jugement, une seule décision

Samedi 22 Octobre 2005 11:55

Mr fredo... vient de se réveiller , de s'enregistrer sur TT.com , de tomber par hazard sur ce forum , et décider d'y participer sans etre partie prenante...SURPRENANT !
1 ) la décision de la commission sportive confirme les torts de l'erdre puisque elle demande de jouer le match chez nous. elle souhaite privilégier l'équité sportive et nous nous en réjouissons.
2) aucun joueur n'a plus voulu jouer aprés la réception dans la salle ....
3) le rapport a été fait là ou l'a demandé le JA .
4) si tu avais été à la place du public cher MR FREDO... tu aurais certainement démontrer ton chauvinisme et ton étroitesse d'esprit bien caractérisés par ton intervention...
5) il n'y a eu aucune agressivité sur l'unique intervention du "gars" de l'erdre comme tu l'appelles , et aucune sur les notres .... heureusement , il ne s'agit que de sport...
6) en quoi serions nous perdant cher Mr fredo... nous avons refusé de jouer dans de mauvaises conditions à 600 KM de chez nous . la commission sportive a reconnu que nous avions raison en décidant de faire jouer ce match chez nous ...cela nous convient parfaitement !
7) moi je vois un perdant dans cette histoire : fredo ... qui se cache derrière un pseudo pour raconter des conneries . car vois tu cher Mr fredo ... notre seul objectif est de privilégier le sport et la sportivité. tous les gens qui nous connaissent pourraient te le confirmer . Nous n'avons aucun leçon à recevoir d'un imposteur masqué .
Nous avons notre conscience avec nous . N'importe quel sportif censé ou spectateur sincère et objectif doit comprendre notre attitude lors de cette rencontre.
Désormais place au sport et que le meilleur gagne entre erdre et la JSCVTT....
et une dernière chose cher Mr fredo...retournes au lit....et fais de beaux rèves!

Samedi 22 Octobre 2005 23:23

Versailles bat Villeneuve 11 à 3

Dimanche 23 Octobre 2005 00:10

pourquoi en parler autant de ce match erdre cugnaux? Moi je dis erdre se trompe de salle cugnaux prefère ne pas jouer la rencontre. Voilà c tt y a rien d'anormal la dedans.
La comission decide de faire rejouer le match pourquoi pas chez cugnaux logique.

Mais perso je comprend pas bien comment la comission peut faire rejouer le match si y a eu erreur de salle au depart... mais ça je suis pas assez au courant des reglements et pê se sont ils appuyé sur un evenement anterieur...

En tt cas le match se rejouera c probablement ce qu'il y a de mieux et aucune des 2 equipe n'aura quue reputation que ce soit à trainer...

Dimanche 23 Octobre 2005 00:10

autres résultats sur spid

Erdre-Thouars 11-2
TT Blagnac-JSCVTT 10-10

J'attends les détails de ce match nul. Je te l'avais dit "renard" que vous feriez aussi bien que l'an dernier.

Dimanche 23 Octobre 2005 00:12

A noter que les 2 meilleurs de l'equipe jouaient blesser... après bravo blagnac...

Dimanche 23 Octobre 2005 10:12

Nonodemidieu, tu as raison de t'étonner de la situation pour le match Erdre - JSCVTT. L'issue était envisageable mais rien d'étonnant non plus si la sportive avait voté la victoire sur tapis vert.
Ca prouve donc deux choses : La sportive a privilégié dans ce cas précis l'esprit du sport. Donc la fédé n'applique pas les règles de manière bete et méchante : 1ere chose.
Cependant, c'est la fédé qui fait les règles. Donc ça veut aussi dire : la fédé n'est pas capable d'appliquer son propre règlement... top crédibilité.
De toutes façons, bonne chance pour la suite aux deux équipes et que le meilleur gagne.

Dimanche 23 Octobre 2005 14:15

c ce que je voulais faire dire à ququ'un d'autre piloti ;-). Pr moi le reglement est incontournable. Sans quoi on pourra tjs remettre en question les choix, parler de juris prudence, de differents poids de mesure ou je ne sais quoi...

Enfin pr le sport c vrai c le mieux...

Dimanche 23 Octobre 2005 14:33

Il y a des cas où le règlement n' a pas tout prévu : alors la Commission est compétente pour apprécier la situation, et prendre une décision (la plus logique possible).

Cela a dû êtrele cas ici.

Dimanche 23 Octobre 2005 20:18

mais y a rien d'exeptionnel là non? erreur de salle et puis basta? pas besoin de se creuser la tête?!
bon courage à cugnaux pr ce match ce sera dur

Lundi 24 Octobre 2005 11:11

Ah celle-là elle est bien bonne!!!!!
Tu m'excuseras Nonodemidieu mais, ayant joué contre les deux meilleurs joueurs de la JSCVTT, à aucun moment je n'ai eu l'impression de jouer contre des blessés... à moins qu'ils soient allés brûler un cierge à lourdes le vendredi soir...

Entre nous, c'est le genre de remarque dont tu pourrais te passer et cette remarque est un réel manque de respect pour l'équipe de blagnac, car le match s'est joué à la table, nous avons fait 10-10 et vous avez suffisamment de bons joueurs à Cugnaux pour pouvoir remplacer les éventuels "blessés" lors des matchs qu'il vous faut gagner.

S'ils sont effectivement blessés (ce dont je doute car prendre une bourre sur un joueur sois-disant "blessé" ça m'arrive assez peu souvent et pourtant c'est ce qu'il s'est passé ce w-end!) il est préférable de ne rien dire... à moins qu'il faille trouver des excuses à un match dont le résultat ne vous convient pas!!!!!

Bref, j'espère bien que cette remarque n'engage que toi car si ce n'est pas le cas, je rappelle que les matchs se jouent à la table et vu le contexte qui règne dans cette poule il serait préférable de faire profil bas... D'après M. JSCVTT votre seul objectif est de privilégier le sport et la sportivité, il serait peut être bon de le montrer plutôt que de le dire et de ce fait ne pas chercher d'excuses à un résultat auquel vous ne vous attendiez apparemment pas!

Lundi 24 Octobre 2005 11:22

et les 2 blessés ils font combien sur leurs matchs? Parce que s'ils font 1-2 chacuns, ca va c'est pas mal avec une blessures.Rire.

Lundi 24 Octobre 2005 11:26

Les 2 meilleurs en classement, soit 400 et 500, font respectivement 1 et 3 + le double!
Pas mal pour des blessés...
0
2
323 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes