Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nettoyage revetements

Dimanche 03 Juillet 2005 20:58

Bonsoir tt le monde
Comme je n'ai pas vu de sujet a propos du nettoyage des revetements, je me lance!
J'aurais voulu savoir comment et avec quoi vous nettoyez vos revetements entre les compets et entrainements?
eau, eau savonneuse, autres...?
Eponge classique ,eponge chamois..?
Je me pose cette question car j'ai utilisé une eponge en peu de chamois un certain temps et mon revetement c'est usé hyper vite!

Dimanche 03 Juillet 2005 21:40

Bon en théorie il y a des déjà des sujets là dessus...

Sinon il est conseillé d'utiliser de l'eau et la peau de chamois ne devrait pas poser de problème... les produits vendus pour nettoyer eux usent bel et bien les plaques.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 03 Juillet 2005 22:01

comme diabolosyl eau+ peau de chalois

Dimanche 03 Juillet 2005 23:25

eau + eponge classique c'est tout

Dimanche 03 Juillet 2005 23:41

si j'utilise du Pec Citron, c'è bon ou pas ?
Sinon moi en match ou pendant l'entrainement qd mes plaq st trop salles lorsque je joue, je crache dessus et les essuie avec mes habits, c'è bien çà ? perso je pense que non car il y a de la transpiration sur mes habits et je crois que c'è 1 peu gras çà.

Lundi 04 Juillet 2005 11:04

Je suis d'accord avec les autres: rien ne vaut l'eau; les autres produits risquent plutôt d'abîmer le revêtement.

Lundi 04 Juillet 2005 12:59

Rien ne vaut de l'eau, et quand tu vas en match mouille un coin de ta serviette avec ta bouteille d'eau et essui ton revetement comme ça tu peux mm le faire entre 2 set Clin d'oeil
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements