quarts
boudjadja ( n°118) bat sambol (35)
dias 1920 bat hu wey long (n°927)
trancart (1899) bat duflot (1787)
djaziri (n°192) bat facorat (n°802)
demies
boudjadja bat dias (3-0)
trancart bat djaziri (3-1)
finale
boudjadja bat trancart (3-0)
OFFRE SPECIALE POUR LES NUMEROTES DE FONTENAY:
possibilité de s' inscrire dans le tableau 25 pour qu' ils puissent faire un peu plus de matchs... ( je plaisante jérémie)
PRIME EXCEPTIONNELLE DE 5 EUROS POUR TOUTE FEMININE ATTEIGNANT LES QUARTS DE FINALE DANS SON TABLEAU.
pour rappel: nc 50 équivaut à nc 30F jusqu' à 1399 points
nc 25 équivaut à nc numérotée jusqu' à 2050 points (approximativement)
marly, élancourt, ormesson, créteil, neuilly et bien d' autres on vous attend !!!
petit calcul simple: la moyenne d' inscrits dans le tableau nc 50 étant de 8, cela ne doit pas etre tres compliqué pour les joueuses de cette catégorie de se faire rembourser leur inscription, voire plus ...
dans le tableau nc 25, pour 16 inscrits de moyenne (pour l' instant !), les filles devront sortir de poule et gagner un éventuel avant tour.
easy, d' autant que les gars sont moins rageux (donc moins galères à jouer) que dans d' autres competes...
à vous de voir, l'offre tient jusqu' à fin aout !
hello, très beau tournoi encore hier soir, avec du beau monde en 25 et en toutes series.
Match sympa en 1/4 contre Edmund (je crois que je merite mon pseudo..lol) que je perd 3/2 mais ca fait plaisir de jouer cool comme ca.
Qd je suis parti il y avait Boudjadja contre Edmund en 1/2 et Djaziri contre Trancard ou Martin.
A samedi surement avec encore du beau monde je pense.
ca y est, c'est décidé, je me lance : je viendrai faire le tournoi samedi..!!
ça fera au moins 1 fille. J'aimerai passer un message aux féminines : venez nombreuses !!! la solidarité féminine devrait bien porter son nom !!!
@ samedi
et jvai encor embété le monde avec une autre question
ça fini ver quel heur le soir?
car moi je ne sui pa vehiculé et donc fau ke je rentre avan kil ny ai plu de transport
(jhabite ds le 95 proche de sarcelles)
le nick: tout dépend de quel tableau tu comptes faire. si tu veux faire le 50, pas de probleme pour le rer, par contre si tu vas au bout du 25, c 'est plus aléatoire( nombre d' inscrits, 25 en course dans les 2 tableaux).