Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi dété de Blagnac 2005 - Page 3

Mardi 09 Août 2005 01:52

ouais c'est ce qui fait le charme de ce tournoi, en effet wills, en tout cas toi tu as déja sorti 2 numérotés !!!

Mardi 09 Août 2005 12:53

Le premier numéroté que j'ai sorti s'est bien vengé mercredi dernier il me semble ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 09 Août 2005 13:45

qui etait-ce??? en tout cas moi pour demain je suis motivé! j'amene 1 pote tennisman qui joue pas mal, donc en NC il va en cassé plus d'un je pense!

Mardi 09 Août 2005 15:53

eh oui demain c'est le 6e tournoi de cette année, il n'en restera plus que 3 à faire...
et bien entendu il y aura encore quelques numérotés et 25 à taper... mais ils sont en forme et ne se laissent pas faire. qui réalisera l'exploit demain ?pour ceux qui ne sont pas encore venu vous pouvez venir tenter votre chance... moi vu mes exploits je m'occuperai surement encore de la buvette après les poules(en fait c'est pour laisser leur chance aux jeunes...)allez à demain 20h30 à la patinoire de blagnac. Émoticône

Mercredi 10 Août 2005 15:20

vanne pierre !!! et oui tous le monde c'est que tu adore ta buvette pierre!!
je préfere mourir en homme que vivre en lache...

Jeudi 11 Août 2005 11:15

Voici les résultats du tournoi n°6 (10 aout)

participants : 70

Tableau final :

1er : Hasampirenena (25, Madagascar)
2ème : Olivier Mas (n° 757, TTB)
3ème : Arnanud Guillien (n° 760, TTB)
4ème : Thomas Diot (55, Plaisance)

Pour la consolante, je n'ai pas les résultats,
si quelqu'un les a??

Jeudi 11 Août 2005 11:58

thomas diot est à cugnaux-villeneuve dorénavant ...

Jeudi 11 Août 2005 12:21

alors les résultats de la consolante sont :
1- CAVALLIN (50 Patte d'oie)
2- CHAMBRE (80? Cugnaux-villeneuve)
3- ROUQUET (65???)
4- TOZZATO (60 ???)
à mercredi prochain.... Émoticône

Vendredi 12 Août 2005 12:27

729 : très juste :-)
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 16 Août 2005 10:33

la reprise approche à grands pas...mercredi 17 aout 7e journée du tournoi d'été....
il y en a qui n'ont pas encore repris leur raquette alors elle doit commencer à s'ennuyer dans sa house....il serait temps de lui faire reprendre un peu l'air !!!!
alors à demain 20h30 à la patinoire..... Émoticône

Jeudi 18 Août 2005 03:12

Pierrot les pongistes ne t'on pas entendu
le retour de Zizou a contraint certains habitués à rester dans leur canapé.

mais bon le tournoi n°7 (17 aout) c'est bien passé même s'il on a compté que 42 participants.

résultats :

1er : Lesaux (25, Cugnaux-Villeneuve)
2sd : Guillien (n°760, TTB)
3eme : Roca (65, St Lys)
4eme : Diot Thomas (55, Cugnaux-Villeneuve)

consolante :

1er : Robert JF (65, Durfort)
2sd : De Torcy (65, Montaudran)
3eme : Martin Baptiste (25, ASPTT)
4eme : Riluve (NC, sans club)

@ mercredi prochain

Jeudi 18 Août 2005 23:32

et oui les vacances + zizou ça fait et 1 et 2 et 3 zéro. et pour le tournoi un peu moins de monde...mais je crois que c'est juste une petite parenthèse... et ils vont revenir encore plus nombreux les 2 prochains tournois.
on me signale qu'à la table(d'arbitrage) vous avez été vachement bons !!!!

Émoticône

Mardi 23 Août 2005 16:49

demain c'est l'avant dernier tournoi de l'été, il restera encore le 31 aout pour vous préparer a la nouvelle saison. pour demain vous n'avez plus d'excuses pour ne pas venir...
zizou ne passe pas à la télé, il ne fait pas trop chaud, et c'est bientot la reprise.. alors plus d'hésitation... direction la patinoire de blagnac.il reste encore quelques lots à gagner...
moi je bosse alors je pourai pas être là...(pour tenir la buvette bien sur).
Émoticône

Mardi 23 Août 2005 20:55

pas cool ca! mais demain je pense qu'il y aura du monde! tout le monde est revenu de vacance! alors c'est le debut de la saison on peut dire avec ce tournois la je pense

Jeudi 25 Août 2005 04:54

voila les resultats du tournoi n°8 (24 aout)

participants : 64

1er : Geoffrey Ferdinande (n°549, TTB)
2sd : Olivier Mas (n°757, TTB)
3eme : Arnaud Monnier (25, Cugnaux-Villeneuve)
4eme : Adrien Sanchez (25, TTB)

consolante :

1er : David Payan (70, TTB)
2sd : Magalie Escourbiac (75, Montaudran)
3eme : Remi Ronsin (40, TOAC)
4eme : Nicolas Robert (55, Pins Justaret)

Le dernier tournoi aura lieu le mercredi 31 aout.
On vous y attend nombreux pour la reprise de la saison.

Jeudi 25 Août 2005 19:19

chu pas 25 chu 30... :-)
sympa les gars de blagnac...

Jeudi 25 Août 2005 20:57

en effet ils t'ont surestimé! Émoticône Rire non je deconne. Nonodemidieu a fait un point d'antologie contre Axel Fourdrinier je suis sur que tu t'en souviens de celui la, t'es parti en defense, puis petit saut pour faire une balle coupé tendue ppuis contre top je crois bien. J'ai été le seul a voir ca et a applaudir. Decidement les gens ne comprennent rien au ping! Émoticône

Jeudi 25 Août 2005 21:49

tu parle que je m'en souviens je saV même pas que je pouvais faire ça! :-)
C vrai sur lui g tt passé même le filet et les bords avec moi... l'inverse de son copain (toi?) sur qui g fais le pire match de mes tournois à blagnac.

Sinon très fort je trouve fedinande, et guillern très ... mou on va dire. Mas très cool pr le reste faudra du tps je suis nvo ds le sud
Pê qu'on se jouera mercredi prochain si je viens, com ça je saurais qui tu es...

Vendredi 26 Août 2005 12:33

héhéhé va voir mon profil et tu sauras qui est la bete qui se cache derriere ce pseudo magnifique!! je suis le seul mec a perdre tout le temps apres les poules en faisant premiier! Émoticône

Mercredi 31 Août 2005 18:18

Chaleurs assurées ce soir encore, vu le monde prévu et vu la température : un petit 34° cet aprem. sur Toulouse.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
0
1
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois