Vendredi 17 Juin 2005 16:11
pour tous ceux qui souhaitent se rassurer (ou pas) vous pouvez voir tous les corrigés du bac dès la fin de chaque épreuve avec les pièges à éviter, les avis des profs sur les sujets tombés... sur www.france-examen.comVendredi 17 Juin 2005 16:22
C'est ce site que je consulte depuis le début du bac et je le trouve tres bien mis à jour !Vendredi 17 Juin 2005 17:19
oui il est cours, mais pour la philo par exemple il faut pas trop se fier a sa...Vendredi 17 Juin 2005 19:39
moi ça me stress ces trucs la.jprefere pas les regarder.Samedi 18 Juin 2005 18:04
ouai les corrigés c'est vraiment pas le top, moi je vais regarder car je ne peux pas m'en empécher mais c'est vraiment pas bon en fait..plusieurs temoignages disent qu'ils etaient en accord ou pas avec les corrigés et puis....surprise ou ds le bon sens ou ds le mauvais lors des resultats...Samedi 18 Juin 2005 19:28
lol le seul truc c'est qu'ils disent que y a tous les corrigés de toutes les épreuves alors que moi qui fait S Science de l' Ingénieur au lieu de Svt, j'ai toujours pas trouvé le corrigé de cette matière....alors que je l'ai passé vendredi matin...à croire qu'ils connaissent pas cette option...Samedi 18 Juin 2005 20:17
Je préfére pas regarder... Tout dépend du correcteur, les pronostiques sont impossible...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café