Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les filles en STRING pour jouer - Page 2

Lundi 20 Juin 2005 16:54

Une chose a te dire Sagyfi, ce n'est pas la grosseur du bateau qui compte, c'est le mouvements des vagues!!
DESOLER Émoticône

Lundi 20 Juin 2005 18:00

oula sa derive completement la
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Lundi 20 Juin 2005 20:01

quelle traduction on pourrait donner a "string" pour dire qu'on utilise pas de mot anglais:
ficelle pour fesses? d'autres propositon??
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 20 Juin 2005 20:01

Instrument de musique à 1 corde...
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 20 Juin 2005 20:03

lol tu pratique souvent ce genre d'instument? :d
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 20 Juin 2005 20:34

à associer à la flute à bec...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 20 Juin 2005 20:36

Émoticône allons messieurs, on se calme un peu svp.

Merci.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 20 Juin 2005 20:47

C'est pas pécher mon seigneur!!! Nous ne faisons que parler de.....Musique classique!!! Trés classique même de nos jours! Émoticône
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 24 Juin 2005 21:26

Ce passionnant sujet a été coupé.
Merci de vous calmer.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 24 Juin 2005 22:54

bof, encore une fois je vous trouve la gachette facile et la corde sensible chers amis modérateurs !
on ne peut pas dire que j'avais été choqué de ce qui s'était dit ici.
quelques mots dans le style caillera qui n'avaient que la valeur qu'on voulait bien leur prêter
( même dans le ping on trouve de tout ne vous en déplaise )
dites-moi, si je crée un sujet "liberté d'expression" sur tt.com allez vous me censurer même si je promets que seuls seront admis les gens de qualité qui ne disent pas de vilains mots ? Émoticône

Vendredi 24 Juin 2005 22:56

C'est une façon de voir les choses.

Sagify, la plupart des sujets modérés le sont car nous avons été avertis et pas parce que nous parcourons tous les sujets pour modérer car on n'a pas que ça à faire dans la journée tu vois.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 24 Juin 2005 23:01

nan personellement je suis d'accord avec les modérateurs ce forum est ouvert a tous (et même a des tres jeunes) et donc il est important de le surveiller.de plus liberté d'expression ne veut pas forcement dire qu'on a le droit de dire n'importe quoi

Vendredi 24 Juin 2005 23:03

Ni de menacer d'empoigner un autre quand on n'est pas d'accord avec ce qu'il raconte.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 24 Juin 2005 23:19

je ne dis pas que grotop a raison de s'exprimer comme il le fait, ce n'est surtout pas mon style, mais sur les arguments je ne suis pas entièrement d'accord.
sur les jeunes, il suffit d'aller faire une sortie de classe en primaire pour se rendre compte comme il est désuet et perdu d'avance de vouloir faire en sorte que ses enfants échappent à la vulgarité, leur vocabulaire est un choix qui leur appartiendra et où on ne joue finalement qu'un rôle de conseiller.
et sur le fait d'empoigner et de menacer, bien sûr c'est stupide, mais au moins on sait à qui on a affaire, et quelle valeur a ce genre de menace sur un forum internet ?
c'est juste un langage avec des formules formatées et à moitié vides de sens.
je suis toujours inquiet et perplexe quand je vois de la censure parce que on ne sait jamais où elle va s'arreter, alors je préfère qu'elle commence le plus tard possible !

Vendredi 24 Juin 2005 23:21

Pourquoi pas mais où est la limite?

Si tout le monde peut s'insulter impunément ...

Vendredi 24 Juin 2005 23:39

je ne dis pas que c'est simple, c'est vrai que cette notion de limite est d'une relativité qu'einstein n'aurait pas démenti tellement elle doit se courber pour convenir ne serait-ce qu'à un petit nombre.
je ne propose pas de solution en fait, je m'en tient au constat, je ne connais pas vos prérogatives, vos obligations légales ou tacites.
je faisais référence aussi à d'autres "découpages" où le vocabulaire n'y était pour rien, où il était juste question de s'être écarté du sujet.

Vendredi 24 Juin 2005 23:47

Oui, sagyfi, mais il n'est interdit à personne de se remettre dans le sujet (au sens figuré, bien sûr)! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 24 Juin 2005 23:50

"Les filles en string pour jouer":moi je dis d'accord mais pour jouer à quoi?!... Émoticône

Vendredi 24 Juin 2005 23:52

avant de se remettre dans le sujet, encore eu-t-il fallut que je m'y mette une première fois.
si tu pense à notre amie mini..., pourquoi pas mais la route est encore longue et pavée d'embuches !

Samedi 25 Juin 2005 00:04

Tu veux dire, sagyfi, à l'amie de ... Bruno63 sur lequel l'âge n'a pas de prise! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café