Site psb (avis !) - Page 2

Mercredi 22 Juin 2005 19:37

Cutman, ne serais-tu pas un personnage suffisamment avisé, qui aurait des informations sur les activités webmasteriennes de Letop85 ?
Notre "critique professionnel" travaillerait-il sur http://www.jeunes-ping.com ? Émoticône

Mercredi 22 Juin 2005 20:58

cutman pour ta culture personelle, le site jeunes-ping.com n'est plus MAJ depuis 1 an pour plusiruers raisons mais je ten donne une car jpx aps tt dévoilé car trop personnelle : j'ai eu des gros soucis poitn de vue hébergement et toutes mes pages ont été supprimé. Comme tu px le voir ce sont des pages entièrement en flahs et comme je nai plus les dossier racine alors je ne px plus changé quoi que ca soit dou labondon du site. Et merci cutman, tout les trucs que tu me donnes ce ne sont que des pbs dortographes mais aps des pb technqiues alors merci de parler pour quelque chose dutile et aide comme moi les gens qui ont beosind aides et qui demandes des conseils pour améliorer sans cesse leurs sites

Merci

+++
|_0oR€nZ0o

Mercredi 22 Juin 2005 21:09

Bah de rien. Non ce n'est pas qu'une histoire d'orthographe, comme les machins qui bougent sur un écran et qui embêtent le lecteur mais y'en a qui s'en moquent. J'espère que tu t'en serviras pour la prochaine version alors ! Courage !

Mercredi 22 Juin 2005 21:10

les machins on appelle ca un logo qui tourne jsute dans la page du livre dor. Je n'ai aps trouver comment introduire de l'ASP.net dans du Flash alors toi qui allaire davoir loiel sur mons ite tu devrais savoir no?
|_0oR€nZ0o

Mercredi 22 Juin 2005 21:16

Mais non tu ne veux pas comprendre ce que je dis. Un logo qui bouge d'accord mais d'un point de vue "confort de lecture" sur une page où il y a du contenu (à lire) mieux vaut arrêter les choses qui bougent. Ce n'est pas par hasard que les internautes n'aiment pas la pub en pop-up ou en bannière, ça n'est pas seulement parce que c'est de la pub mais parce que ça bouge et que ça détourne l'attention un peu comme chez les gens qui laissent la télé allumée pendant le repas.

Mercredi 22 Juin 2005 21:20

oui merci de me alvoir dit, on me la dit il y a un an et c'était assez malheureux car dès que jai voulu le changer, le lendemain il ny avait pas de connection de mon serveur et jai ecahnggé de disuqe dur et là, j'ai tt perdu donc on px me critiquer mais jpx plsu rien faire à par tt refaire bien sur ce qui me soule !!! mais si tu vois bien toutes les erreurs qui se psent sont purement ortographes ou MAJ mais aps technqiue ....
|_0oR€nZ0o

Mercredi 22 Juin 2005 21:22

Bah l'ergonomie c'est de la technique.

Mercredi 22 Juin 2005 21:22

ergonomie?
|_0oR€nZ0o

Mercredi 22 Juin 2005 21:30

ok, ba alors je lais ca lergonomie mais pas en ce time car vosi tu le jour ou tu verras un ado de 15 piges faire de la programmation asp.net tu me le diras, ca me soule de refaire uns ite entier et qui marche voilà. mais sinon jaime bien les nopuveaux défis on me propose souvent de faire de ssites pour du people donc tiquiète pas que si on me motive, jserais présent
|_0oR€nZ0o

Jeudi 23 Juin 2005 10:03

avoir une écriture compréhensible, ca c'est du défi !

Jeudi 23 Juin 2005 13:25

et se taire pour rien dire cela aussi est un défi ....
|_0oR€nZ0o

Jeudi 30 Juin 2005 11:58

salut à tous,

finalement j'ai un peut tout changer une fois de plus (mais un webmaster est fait pour cela, non?) au niveau de la présentation, il ne devrait plus y avoir de différence entre les navigateurs et les os, enfin j'espère

dites-moi ce que vous en pensez, merci!

Jeudi 30 Juin 2005 23:45

Très bonne MAJ du site cependant certains trucs restent à régler :
-Regarde dans la page stats, le menu à gauche change de taille !!!
-La rubrique photo est tjs aussi ritract : à refaire !
-Dans ping àla télé, refais le lien de dasd.wanadoo car on pense que le truc c'est qun GIF animé et non lien.
-refais le tableau pour les actu du ping
-refais la page des articles du site.
-La page lien est un peu vite fais ....
-La rubrique tournoi homologué est un peu raté.

Sinon ta MAJ est exellente avec une meilleure présentation dans toute le spages, on voit que ton site 'est droit et bien MAJ. Vraiment bravo pour tes progrès !!!
|_0oR€nZ0o

Vendredi 01 Juillet 2005 08:14

merci pour tes remarques letop85,
-pour la page des statschez moi ca ne bouge pas du tout (mais je suis sous linux et firefox, les errreurs ne sont pas les memes...)
-les photos me posent un pb, aucunes n'ont la meme taille mais l'année prochaine je les prendrais toutes moi meme, c'est plus pratique
-pour le ping tv ca ne me pose pas de pb le lien est mort
-les articles du site sont un peut tombée à l'o pour l'instant, c'est plus que vrai
-les liens sont très épurés c'est vrai
-les tournois vont disparaître la page de la fftt est bien faite...

Vendredi 01 Juillet 2005 08:33

pour les photos je pense que tu parlais des phtos de la rubrique actualité, elles sont passées à travers les mailles du filet!!!

Vendredi 01 Juillet 2005 23:41

oki, dis moi quand tu auras fait une MAJ?
|_0oR€nZ0o

Samedi 02 Juillet 2005 10:30

ok c'est fait, je ne me trompe pas j'ai fait le tour, enfin je crois!! Clin d'oeil

Samedi 02 Juillet 2005 15:35

Ca àlair detre bien, regarde palmarès faudrait que tu aligne en haut comme dans les autres rubriques, sinon les photos tjs le même pb mais vivement que ca soit toi qui les prennent !!!Rire pour le ping en direct aligne le aussi vers le haut. le tableau des actualités fait mal au yeux !
|_0oR€nZ0o

Samedi 02 Juillet 2005 17:12

Émoticône
www.tennis-de-table.com et ouais
0
1
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites