Site psb (avis !) - Page 4

Dimanche 26 Février 2006 16:02

merci pour tes remarques mikis,
- j'ai viré les commentaires du début qui n'avaient rien à faire là,
- l'erreur de codage (si c'est celle que je pense..) viens du compteur (de free) cela sera résolu quand j'aurais le temps de faire le mien (je manque un peu de temps...)
- les deux feuilles de style avec le meme nom c'est normal j'ai juste coupé le code en deux pour que je m'y retrouve mieux
- les pages sans titre je le sais je n'en ai pas encore mis Émoticône mais ca manque c'est vrai
- pour l'utilisation des tableaux ce n'est pas forcément interdit mais ce n'est pas leurs fonctions (je le reconnais volontier) mais je les ajouter à cause de ie qui ne lisait pas comme firefox..
- pour les fautes j'en corrige souvent mais c'est dur de tout voir...surtout quand on est faché avec

Mercredi 02 Août 2006 19:19

Très gros up, pour annoncer une mise à jour avec changement de design, et pas mal d'autre modification sur la programmation et autres fonctionnalités (comme le choix du design, gestion des équipes et des joueurs) mais pas accessibles aux visiteurs...(sorry), graphique de progression individuel...

Par contre je suis preneur pour toute critique, remarque et autre avis Émoticône

Vendredi 25 Août 2006 22:51

Gros up pour dire tu diras a anthony bonjour de ma par Philippe

Mardi 29 Août 2006 11:33

ok je le vois ce soir Philippe de chambly, donc..

Samedi 02 Septembre 2006 19:50

OUI,oui en tout cas ton site est superbe peut etre une peut triste

Dimanche 03 Septembre 2006 17:57

Merci pour le site, mais quand tu dit un peut triste, tu pense qu'il manque quoi? (je pense que tu parle du site du psbtt??)
Niveau couleurs un peu trop sobre, le truc c'est qu'il y a plusieurs design mais accessible qu'aux membres du club..

Jeudi 15 Février 2007 17:42

UN gros up pour annoncer le déménagement du site pour ceux qui le connaisssent, il est désormais accessible via cette adresse http://psbtt.com

Bon surf à tous

Dimanche 18 Février 2007 13:55

Félicitations pour cet excellent site de tennis de table, très complet et très joliment réalisé. Je ferai bien de m'en inspirer pour le mien...

Bonne continuation !

Mercredi 21 Février 2007 08:55

Mreci pour tes encouragements Kallstrom

Mercredi 06 Juin 2007 13:42

petit ravalement de facade pour le site du psb!!!
0
1
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites