Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo soft et picot long de dr neubauer - Page 3

Jeudi 18 Août 2005 10:22

voila qui fait plaisir, maius je comprend encore moins pourquoi un gars titré c'est servit de l'image d'un autre pour dévelloper sa marque!!!
Il devait être vachement pote avant la scission.
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 18 Août 2005 11:39

Steve Hall joue avec un super special et un bois Hallmark strategy un bryce max. Comme quoi le super special est un bon picot.
La publicité de la marque Hallmark est moins agressive que Neubauer. Le super special et le superblock sont fabriqués dans la meme usine, et se ressemble fort. Perso j'ai une preference pour le superblock car un peu plus lent. Par contre au niveau bois, je trouve que les bois Neubauer sont vraiment spéciaux, et je prefere les bois plus classique de chez Hallmark, qui sont vraiment très bien fabriqué.

Samedi 20 Août 2005 09:29

j'imagine la rencontre !!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 20 Août 2005 10:58

Citation de picot75 :
Steve Hall joue avec un super special et un bois Hallmark strategy un bryce max.


Tiens, j'ai un super special et un bryce comme Steve Hall ! Je ne le savais même pas ! Y'a que le bois qui est différent.

Dimanche 21 Août 2005 18:19

le doc a 62 ans , il joue encore et teste les produits.
c'est son fils carsten, 24 ans, qui dirige la société. il a une formation commerciale, il est parfaitement trilingue et très sympa.
il joue environ 35 avec un backside domination et un PL.
la notoriété de son père est sans doute un gros atout pour la société "Dr Neubauer.com, The king of pimples"
je leur souhaite bonne chance
ils ont des produits chers mais de qualité
1
2
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos