Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Christophe26

Messages de Christophe26

Samedi 26 Juin 2004 13:22

<A HREF="http://www.sport24.com/foot/transferts/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.sport24.com/foot/transferts/</A>
pour tout savoir

Samedi 26 Juin 2004 11:37

barthez
sagnol rodriguez gallas evra
pedretti vieira pires
zidane
henry saha
rempl : rothen giuly lyindula govou malbranque mexes boumsong
entraineur : laurent blanc

Samedi 26 Juin 2004 11:34

C'est la fin d'une génération dorée certes mais faut pas oublier ce qu'ils ont donné à la france en 98 et 2000 seulement ils doivent prendre la porte de la sortie
Et puis lemerre et santini c'est pas jacquet
Et Blanc et deschamps n'ont jamais étét remplacé au niveau de l'aura et de la hargne sur le terrain

Vendredi 25 Juin 2004 22:53

Valait mieux perdre 1-0 contre les grecs que d'en prendre 5 sur les tchèques. Exit Desailly lizarazu thuram Place à des joueurs qui mouillent le maillot : sagnol pedretti rodriguez squillaci evra berthod luyindula saha.
Zidane l'ombre de lui meme sur ce match. D'ailleurs à aprt Figo les joueurs du real ont été pas bon raul beckham

Vendredi 25 Juin 2004 18:29

aPIVAL EN RHÖNE aLPES

Mercredi 23 Juin 2004 18:17

APIVAL du coté de la ligue Rhone Alpes jouera en N3

Dimanche 23 Mai 2004 20:38

Ce week end avait lieu à Romans la finale nationale de la coupe vétérans
La Ligue Rhône Alpes s'est imposé en Vétérans 2 (+ de 50 ans) avec Jouve et Haittayan de ASPTT Grand Lyon et en Vétérans 3 avec Perrollaz et Jacob de Evian & Annecy.

A noter qu'en vétérans l'équipe de Béthunes est sortie vainqueur de la compétition avec un certain Jacques Secretin (encore classé dnas les 200 français) comme leader.
A 55 ans celui ci a dominé ses matches de simples en ne perdant qu'un set sur le week end.
En finale match contre Martin (N°300) de la VGA ST Maur il a montré qu'il avait encore un extraordinaire toucher de balle et un placement de balle encore très performant.
Seul petite ombre au tableau les arbitres nationaux ont simplement fermés les yeux sur la régularité de ces servives qui me paraissait plus que douteux

Vendredi 23 Avril 2004 15:37

JUNIORS FILLES
GRISON - ST EGREVE / GUERRIN - ASUL LYON / VERNEY - CRUSEILLES (1ère DE POULE)

MUSCAT - ST JEAN (2ème DE POULE)

BERGE - CRUSEILLES / LIODENOT - PONT DE VAUX / ASNAR - CHAMPAGNE TT (eliminée)

JUNIORS GARCONS

SCATIGNO - ST EGREVE / GARDE - ST EGREVE / LOCATELLI - CRUSEILLES (1er DE POULE )

SAMOUILLAN - ST EGREVE (eliminé)

Lundi 08 Décembre 2003 15:32

Si tu voulais avoir l'impression de pas avoir volé le match pourquoi as tu protesté kan l'arbitre a mis le point ? Sauf si la balle t'a vraiment géné ? Mais ce n'est pas à un joueur d'arbitrer même si parfois c pas facile l'arbire seul est décisionnaire!

Dimanche 30 Novembre 2003 12:18

normal c moi qui l'ai reposté après mais le premier a disparu
enfin c pas grave je n'ai qu'une raquette je ne suis pas un membre actif du clan t2t

Samedi 29 Novembre 2003 06:34

Ou est passé mon sujet concernant le tour de nationale 2 handisport posté hier 28/11 car je ne le vois ni dans les articles ni dans le forum
quelqu'un peut il m'éclairer ??????????????????

Mardi 14 Octobre 2003 23:03

Effectivement GUIGUI cela arrive très souvent dans notre comité surtout lors des premières journées .

Mardi 14 Octobre 2003 23:01

je suis d'accord avec toi kucharski
mais tout le monde sait très bien que la base (c'est à dire nous)dans notre sport n'est jamais ou très peu consulté.
Dons on est dans l'obligation de respecter les règlements au moins un minimum.

Mardi 14 Octobre 2003 23:01

je suis d'accord avec toi kucharski
mais tout le monde sait très bien que la base (c'est à dire nous)dans notre sport n'est jamais ou très peu consulté.
Dons on est dans l'obligation de respecter les règlements au moins un minimum.

Mardi 14 Octobre 2003 22:53

Toutes ces conversations sur l'antisportivité de certains clubs qui descendent leurs plus forts joueurs en division inférieure n'aboutiront à rien puisque de toute façon le règlement le leur permet comme il permet également aux équipes de PRO A de descendre un joueur par division de leur équipe Fanion sur toutes les journées (pas de brulage en PRO A - PRO B).
Maintenant concernant la motivation de ces joueurs qui descendent , c'est vrai qu'elle peut être sujet à conversation mais en tout cas cela fait 20 ans que je suis dans le ping et que cela se fait et même au niveau départemental.

Dimanche 18 Mai 2003 21:07

il y a aussi un logiciel nommé antipub qui supprime toutes les pop up !
Contactez moi si vous voulez que je vous le passe par email fichier pas lourd .
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Christophe26

Résolu