Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Comment vivre sans ADSL ? - Page 2

Mardi 14 Juin 2005 13:14

France Télécom propose quelque chose dans ton cas greg. Si tu réussi à réunir 100 signatures dans ton village, tu les envoie à FT et ils s'engagent à installer l'ADSL dans ton village.
Corsica nazione

Mardi 14 Juin 2005 18:05

dans mon village y a pas l adsl......mais j ai l adsl.....ca bug de tant en tant
trinko no 33 mondial

Mardi 14 Juin 2005 18:06

mais ca march
trinko no 33 mondial

Mardi 14 Juin 2005 19:18

Tu fais comment Cestas?

Quand tu es dans un village de 200 habitants, 100 signatures c'est pas gagné!

Mes fils de 4 ans 1/2 et 9 mois, ils comptent dans les 100 signatures? Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 14 Juin 2005 19:26

nous on é 700
trinko no 33 mondial

Mardi 14 Juin 2005 22:42

C'est pas jouable avec Noos?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 14 Juin 2005 23:25

Greg,

si tes pitchouns comptent dans les 100 signatures, ça renvoie au topic sur les ... pâtés! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 15 Juin 2005 00:10

Il faut savoir que les gens qui signent ne sont pas obligé de s'abonner après.
Corsica nazione
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café