Comment vivre sans ADSL ? - Page 2
Mardi 14 Juin 2005 13:14
France Télécom propose quelque chose dans ton cas greg. Si tu réussi à réunir 100 signatures dans ton village, tu les envoie à FT et ils s'engagent à installer l'ADSL dans ton village.
Corsica nazione
Mardi 14 Juin 2005 18:05
dans mon village y a pas l adsl......mais j ai l adsl.....ca bug de tant en tant
trinko no 33 mondial
Mardi 14 Juin 2005 18:06
mais ca march
trinko no 33 mondial
Mardi 14 Juin 2005 19:18
Tu fais comment Cestas?
Quand tu es dans un village de 200 habitants, 100 signatures c'est pas gagné!
Mes fils de 4 ans 1/2 et 9 mois, ils comptent dans les 100 signatures?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Mardi 14 Juin 2005 19:26
nous on é 700
trinko no 33 mondial
Mardi 14 Juin 2005 22:42
C'est pas jouable avec Noos?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Mardi 14 Juin 2005 23:25
Greg,
si tes pitchouns comptent dans les 100 signatures, ça renvoie au topic sur les ... pâtés! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Mercredi 15 Juin 2005 00:10
Il faut savoir que les gens qui signent ne sont pas obligé de s'abonner après.
Corsica nazione
28 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum