Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Gérard de Suresnes n'est plus. - Page 2

Jeudi 09 Juin 2005 13:09

je rejoint tout à fait jacquot por ce qui est du sujet initial.j'étais encore un peu jeune à l'epoque pour ecouter les débats de gégé le jeudi soir mais mon frère les enregistrait et je les écoutais ensuite.Où sont passés les vrais artistes rock n' rooollllll tel jean-pierre sauser ,les ricky larsen shows, les qui qui donc, les jacky les croissants chauds.ça fait bien 4 ou 5 ans que je n'écoute plus max ni même de radio libre d'ailleurs

Jeudi 09 Juin 2005 13:16

Max est devenu un sous difool pour son émission du soir. Il n'ose plus rien.
Avant d'écouter Max lors de cette période plutôt sympa, j'écoutais le Ziggy Show sur Oui FM. c'était l'émission de Kad. Il faisait une autre émission l'après-midi avec Olivier: le rock'n roll circus. c'était vraiment excellent, surtout le mercredi après-midi quand l'émission était en public. Ensuite ils sont partis à la télé, chez Drucker si je ne me trompe pas et c'est là que je suis passé à Max. J'avais déjà commencé avant puisqu'il présentait une émission avec Jenny et une autre fille je crois avant de reprendre l'émission en solo.
Maintenant la radio n'est plus très intéressante à part les radios d'infos (RMC, France Info...)

Jeudi 09 Juin 2005 13:40

C'était pas plutôt chez Delarue qu'ils étaient allés, Kad et Olivier ? Dans l'émission où Christophe Legout était allé parler de l'effet du décalage horaire sur les sportifs.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 09 Juin 2005 13:58

oui c'est ça, chez Delarue quand il faisait son émission le dimanche.

Jeudi 09 Juin 2005 14:43

Jacquot,

pour qu'il y ait conflit de personnes il faut un minimum deux personnes! Je t'assure, je n'étais en conflit avec personne. Mais je comprends que le fait de répondre du tac-au-tac ait pu te faire penser l'inverse. C'est un peu comme si tu disais qu'une réponse en forme de clin d'oeil très visible à un propos sans clin d'oeil était une contre-attaque à une attaque mal encaissée.

Je t'assure que ce n'était pas le cas en ce qui me concernait! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 09 Juin 2005 14:45

...un minimum de deux...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café