Lundi 25 Mai 2015 23:04
ok ça se défend...dans l'ordre st médard st seb st luce....Lundi 25 Mai 2015 23:27
Et Saint Juien !Lundi 25 Mai 2015 23:34
pourquoi pas mais il faut tenir compte du lieu d'habitation je ne suis pas "monsieur soleil" ou je ne fais pas dans" la bonne boule astrale"....a solaris qui en a déjà dit beaucoup se décide sinon wait and see....Mardi 26 Mai 2015 09:10
Félix, comme j'ai dis un club nantais, tu élimines ceux qui ne sont pas de Nantes et tu as ta réponse
Mardi 26 Mai 2015 11:41
Proche du retaurant des "2 potes au feu"
Mardi 26 Mai 2015 11:45

Mardi 26 Mai 2015 14:24
Si dans la journée, ce soir ou demain tu veux taper la balle à PSM ou à mangin, préviens moi, y a ma poêle qui me démange
Mercredi 27 Mai 2015 23:27
Océane Guisnel annoncée au Chesnay(le)78 sur le forumJeudi 28 Mai 2015 16:40
hello à tous... bom bem moi je reste un peu sur ma faim là.. suis loin du 44 maintenant mais je ne vois pas de confirmation sur les gros mouvements - outre le retour aux sources de Pascal B pour sa ProB :-) : qq info sur St Med, Ste Luce, St Seb, mais ça me parait bien calme :-) Au TTCNA à part Romain Ruiz dont le départ est fait et Bastien Rembert dont la venue serait ok, y a t-il d'autres mouvements confirmés chez les nationaux?Jeudi 28 Mai 2015 17:02
Salut Gilles,Jeudi 28 Mai 2015 23:01
et départ de yann à la st médard à confirmer....Jeudi 28 Mai 2015 23:31
Erick ne part pas. Enfin pas pour le momentVendredi 29 Mai 2015 07:31
Vendredi 29 Mai 2015 07:42
je pensais te voir mardi soir......tu n'a rien perdu toutefois un beau match de Romain Ruiz qui sort Benjamin Rogiers à la belle il termine sa prestation au TTCNA en beauté....bonne continuation à vous deux sous vos nouvelles couleurs je pense que vous avez fait un bon choix surtout(ne m'en veut pas)pour ton fils...bonne journéeVendredi 29 Mai 2015 08:53
Je ne t'en veux pas surtout que j'ai fait ce choix pour mon fils, le mien est de l'accompagné là où il va.Vendredi 29 Mai 2015 20:09
Merci des infos :-) pas super revolutionnaire cette fin de saison sur les transferts ou alors on ne nous dit pas tout :-)Mardi 02 Juin 2015 15:22
mutation de Loic Bobillier vers Nice officialisée hier....Mardi 02 Juin 2015 22:06
Pour st julien de concelles : LE THIEC benoit 19 ASGENMardi 02 Juin 2015 22:25
je crois que benoit habite dans le secteur ......Mercredi 03 Juin 2015 09:38
Qu'en est-il des postes d’entraîneurs ouverts du côté de Saint Joseph et Orvault ? Les choix ont-ils été entérinés ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations