Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les Mutations dans les PAYS de LOIRE - Page 113

Lundi 25 Mai 2015 23:04

ok ça se défend...dans l'ordre st médard st seb st luce....
JONNET

Lundi 25 Mai 2015 23:27

Et Saint Juien !

Lundi 25 Mai 2015 23:34

pourquoi pas mais il faut tenir compte du lieu d'habitation je ne suis pas "monsieur soleil" ou je ne fais pas dans" la bonne boule astrale"....a solaris qui en a déjà dit beaucoup se décide sinon wait and see....
JONNET

Mardi 26 Mai 2015 09:10

Félix, comme j'ai dis un club nantais, tu élimines ceux qui ne sont pas de Nantes et tu as ta réponse Clin d'oeil

Mardi 26 Mai 2015 11:41

Proche du retaurant des "2 potes au feu" Content
@yann: petit HS: tu vas t'entrainer un peu en hardbat pour pas arriver "à poil" à guérande?

Mardi 26 Mai 2015 11:45

Citation de fry44 :
Proche du retaurant des "2 potes au feu" Content

Exactement et d'ailleurs j'y ai mangé un midi la semaine dernière.

Citation de fry44 :
@yann: petit HS: tu vas t'entrainer un peu en hardbat pour pas arriver "à poil" à guérande?

Oui un peu car j'en ai vraiment besoin Content
Je vais essayer d'aller à Guérande jeudi si je le peux.
Sinon je reste ouvert à ds propositions d'entrainement ...

Mardi 26 Mai 2015 14:24

Si dans la journée, ce soir ou demain tu veux taper la balle à PSM ou à mangin, préviens moi, y a ma poêle qui me démange Content

Mercredi 27 Mai 2015 23:27

Océane Guisnel annoncée au Chesnay(le)78 sur le forum
JONNET

Jeudi 28 Mai 2015 16:40

hello à tous... bom bem moi je reste un peu sur ma faim là.. suis loin du 44 maintenant mais je ne vois pas de confirmation sur les gros mouvements - outre le retour aux sources de Pascal B pour sa ProB :-) : qq info sur St Med, Ste Luce, St Seb, mais ça me parait bien calme :-) Au TTCNA à part Romain Ruiz dont le départ est fait et Bastien Rembert dont la venue serait ok, y a t-il d'autres mouvements confirmés chez les nationaux?
Chuss à tous

Jeudi 28 Mai 2015 17:02

Salut Gilles,

Signature au TTCNA également du jeune Maxence VANNIER-MAMDY M1 qui passe15.

Pour ce qui a déjà été annoncé départ d'Erick H. de Ste Luce et retour De Pierre B. à la St Médard.

Yann

Jeudi 28 Mai 2015 23:01

et départ de yann à la st médard à confirmer....
JONNET

Jeudi 28 Mai 2015 23:31

Erick ne part pas. Enfin pas pour le moment

Vendredi 29 Mai 2015 07:31

Citation de oscarapuce :
Erick ne part pas. Enfin pas pour le moment


Ah désolé, je pensais que c'était sûr.


Pour mon cas et celui de mon fils c'est officiel Félix, les mutations sont signées depuis quelques jours.

Vendredi 29 Mai 2015 07:42

je pensais te voir mardi soir......tu n'a rien perdu toutefois un beau match de Romain Ruiz qui sort Benjamin Rogiers à la belle il termine sa prestation au TTCNA en beauté....bonne continuation à vous deux sous vos nouvelles couleurs je pense que vous avez fait un bon choix surtout(ne m'en veut pas)pour ton fils...bonne journée
JONNET

Vendredi 29 Mai 2015 08:53

Je ne t'en veux pas surtout que j'ai fait ce choix pour mon fils, le mien est de l'accompagné là où il va.
Mais aucun doute que cela se passera bien pour nous 2.

Vendredi 29 Mai 2015 20:09

Merci des infos :-) pas super revolutionnaire cette fin de saison sur les transferts ou alors on ne nous dit pas tout :-)

Mardi 02 Juin 2015 15:22

mutation de Loic Bobillier vers Nice officialisée hier....

Mardi 02 Juin 2015 22:06

Pour st julien de concelles : LE THIEC benoit 19 ASGEN
BARRE steven 16 MOUZILLON
CORNET franck 11 LE LANDREAU
TERRIEN christophe 10 LE LANDREAU
DEPART: PUGNA bogdan TTCN
EL MATADOR

Mardi 02 Juin 2015 22:25

je crois que benoit habite dans le secteur ......
JONNET

Mercredi 03 Juin 2015 09:38

Qu'en est-il des postes d’entraîneurs ouverts du côté de Saint Joseph et Orvault ? Les choix ont-ils été entérinés ?

Il y a une annonce sur le site du comité pour un poste sur St Nazaire, cela signifie-t-il que Simon Robin reviendrait dans la banlieue nantaise ?
20
59
2321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations