Dimanche 12 Juin 2005 18:03
Dimanche 12 Juin 2005 18:04
Euh, Francis, désolé pour cette "boutade de Dijon" mal rendue à son propriétaire. C'est que je m'étais aperçu que, non seulement, elle était bonne mais qu'elle était forte aussi à voir tes yeux pleurer rien que d'en parler! ;-)Dimanche 12 Juin 2005 18:39
scarface!! tro bien ce film!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café