Vendredi 03 Juin 2005 09:52
Juste un petit sujet un des groupes les plus atypiques de la scène rock. Quelqu'un connait-il ou a déjà vu ce groupe en concert ?Vendredi 03 Juin 2005 09:56
Apocalyptica ... now!Vendredi 03 Juin 2005 10:12
C'est ma façon à moi de rester jeune ( Hé oui, bientôt 36 ans ce vieux Strutt ! )Vendredi 03 Juin 2005 10:16
Bah, tu l'es jeune, strutt! Bon, c'est vrai, y a ta voix qui devient de jour en jour un peu plus ... rauque, mais pour le reste...! ;-)Vendredi 03 Juin 2005 11:18
break this bittersweet spell on me.......... j'adore cette chanson
Vendredi 03 Juin 2005 11:32
Effectivement elturkm. Des morceaux comme Hope, Path, Bittersweet ou Farewell, irrésistibles !Vendredi 03 Juin 2005 12:01
Lors du concert au Trabendo, j'ai discuté avec un gars qui avait 64 ans et qui était venu accompagner son petit-fils qui devait avoir 13-14 ans. Il m'a affirmé que ces jeunes " cheveulus " jouaient des morceaux très accrocheurs et mélodieux et que malgré une sono un peu forte à son goùt, çà lui avait bien plu. Un bien beau compliment pour un groupe qui le mérite bien.Vendredi 03 Juin 2005 18:35
Ce groupe est excellent, c'est tro fort...Lundi 06 Juin 2005 08:48
Si vous voulez découvrir ce groupe, achetez les albums " Reflections " et " Apocalyptica " le dernier en date. Vous ne serez pas déçu.Mercredi 27 Juillet 2005 16:48
4 dates de concert prévues en France pour le mois de Novembre :Lundi 28 Novembre 2005 09:32
Encore un concert grandiose des finlandais vendredi soir à l'Elysée-Montmartre !Lundi 28 Novembre 2005 10:54
Strutt, un soir d'insomnie, au détour d'un zapping, j'ai découvert Apocalyptica sur Arte il y a à peu près deux ans !
Lundi 28 Novembre 2005 11:07
Rien n'est jamais perdu, ils reviendront en tournée en France tôt ou tard.Lundi 28 Novembre 2005 11:13
J'imagine déjà ! et bien il ne me reste plus qu'à attendre, mais tiens moi au courant de la sortie de leur DVD, j'irai voir mon magasin d'imports favori ! J'ai quand même ça dans la région, sinon, ça serait carrément un quart monde musical ! ;-)Lundi 28 Novembre 2005 12:34
83 c'est le Var donc Toulon. Il y a une Fnac dans le centre commercial près du stade Mayol d'après mes souvenirs, non ?Lundi 28 Novembre 2005 13:03
Tu sais le Var, ne se limite pas à Toulon, en fait j'habite à exactement l'opposé du département ! et les centres commerciaux, ce n'est pas ce que je fréquente le plus !
Lundi 28 Novembre 2005 13:15
Tu pourras toujours faire un petit crochet par Toulon... En écoutant Evanescence à donf dans la voiture
Lundi 28 Novembre 2005 13:21
ah j'ai changé, depuis ce matin, c'est Evanescence live dans la voiture et à donf s'il vous plait ! et si ça ne vous plait pas, c'est pareil !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café