Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi semeuse nice regional 12 juin - Page 2

Lundi 13 Juin 2005 12:12

lol yvan ce mec c tro de la balle il es tjs joyeux dommage il a perdu son nivo d'avant , oué vous venez pa pour la figuration c clair sinon vous venez a valauris ?

Lundi 13 Juin 2005 12:21

C'est normal qu'il vous perde. Il a aussi perdu dernièrement une nana classée 50.

Lundi 13 Juin 2005 17:42

S'était un tournoi sympa ! Dommage pour moi que je perde Lacassagne en demi du 25 en menant 2/0 et 7/4, apres j'ai rien pu faire il s'est mis a tout passer...
Je note comme d'habitude la tres grande sportivité des joueurs de Mouans-Sartoux...vraiment navrant de jouer contre des personnes comme celles la !

Lundi 13 Juin 2005 19:57

Due s'est-il passé, Mika83 ?
Qui est la personne dont tu parles ?

Lundi 13 Juin 2005 21:06

j'crois que ça commence par un L .... Émoticône

Lundi 13 Juin 2005 21:25

Un 30 ?

Lundi 13 Juin 2005 21:27

Ah ben oui, le joueur qui l'a battu en demi du tableau NC - 25.
OK mais que s'est-il passé ?

Mardi 14 Juin 2005 02:19

ben voila je vous les resultats des tableaux pour se ki ca interesse à l'année prochaine ca fé plaisir ke tu soit venu au tournoi mika !!!

CHALLENGE DES RESULTATS PAR CLUB Tournoi de la SEMEUSE le 12 juin 2005
1er ( 6 points ) 2ème ( 4 points ) 1/2 Finalistes ( 2 points ) 1/4 Finalistes ( 1 point )
Tableau F Poussins-B1 TAUT Tomas MARANDON Antoine SCAGLIA CHAMKHIA S. CAJNA Jarod
NC-70 Semeuse Cpc Villeneuve Semeuse Semeuse
Tableau G B2-Minimes MORFIN Alexis SORIA Julien MARANDON TAUT Tomas SCHWELCHLER ALBERT ROUX GIRAUD
NC-70 cccf cpc cpc Semeuse cpc Semeuse CPC CPC
Tableau I Cadets-Juniors PESCE Jeremy TOUSSAINT Arnaud BONAFEDE F. SOAVE Maeva CHESNY Jeremy BARGELLI Quentin SCWECHLER C MULLER Guil
NC-60 Semeuse Semeuse cpc gazelec Semeuse M-S cpc cpc
Tableau B 75 BONAFEDE F. KLEIN S JOLYET GIORDANO Y BARRAL MULLER N PHILIPPOP CHANTZOLAS
cpc ibm metz marseille stmaximin Semeuse CCCF Cpc
Tableau D 60 ALLEGRE L. KLEIN S SUN SOTHI AUGIER FURET TOUSSAINT A TOUCHARD L GADGADI
marseille ibm villeneuve stmaxime antibes semeuse cccf Cpc
Tableau A 50 SUN SOTHI K. LEGER P. TOUCHARD AUGIER DALMASSO G TOUSSAINT A ALLEGRE DE CROUSNI
villeneuve brignoles cccf stmaxime semeuse semeuse marseille cpc
Tableau C 40 BIGGI M. DOULET C. NAVARRO GIORDANO Y FIORITO BIXERT DUSQUESNOY LOMBART
marseille antibes stmaxime marseille carqueiranne gsem M-S marseille
Tableau E 25 LACASSAGNE F. DOULET C. MARIN ROCHE BIGGI LOMBARD RONDELARD DUSQUENOY
M-S antibes carqueirannne fayence marseille marseille stmaximin M-S
Tableau H Féminin SOAVE M. GINESY Mireille MORFIN CH MARMOL F GEORGESCU CHAMKHIA
gazelec semeuse cccf semeuse semeuse Semeuse
Tableau J TSH FAURE Aymeric ALFANO Jeff TOUSSAINT Arnaud GORDANO GALASSO LOMBARD LACASSAGNE DUQUESNOY
M-S Cpc Semeuse Marseille Marseille M-S M-S
Tableau K Double TSH ALFANO/BONAFEDE ROCHE/DUQUENOY FAURE/RIVIERE ALLEGRE/GIORDANO TOUSSAINT/DALMASSO CARRIERE/LUCA GIORDANO ROUQUETTE
cpc M-S Semeuse Semeuse
pour se ki comprene pa ( g fé un papier collé ) le 1er nom est le vainqueur et ainsi de suite

Mardi 14 Juin 2005 10:40

loddon,
je pense pas qu'on pourra venir au tournoi de Vallauris car la veille on fait la le barbeuc et l'apéro au club donc ça sera très très dur de se lever dimanche matin!!!!! de plus j'ai déja fait la mauvaise expérience au tournoi de fayence de jouer un lendemain de cuite c'est infernal !!!!!
Par contre préparez vous à nous revoir à antibes et bien sur au TOURNOI DE L'ASAND ou nous vous attendons très très nombreux!!!!!! 18000€ de dotation ça en fait de la tune!!!!!

Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 14 Juin 2005 11:03

ok dommage, le tournoi de marseille c debut septembre non?

Mardi 14 Juin 2005 13:37

oui c'est pendant le 1er week end de septembre. un forum sera créé à cet effet en temps voulu ne vous inquiètez pas les gars .
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 15 Juin 2005 00:51

Il me semble aussi que le tournoi de Vallauris est régional et donc interdit aux joueurs hors Côte d'azur. Non ?

Mercredi 15 Juin 2005 00:55

Ah moins que j'aie dit une connerie : sur le site il y a marqué tournoi régional homologué inter-régional. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire.

Mercredi 15 Juin 2005 09:33

Le tournoi de Vallauris est inter regional,
donc ouvert aux joueurs de CA plus de Provence

Mercredi 15 Juin 2005 23:10

Désolé pour ma remarque erronée
0
1
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois