Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Démotivation : que faire ? - Page 2

Vendredi 27 Mai 2005 21:26

Je pense que comme vous m'avez dit, je vais faire une petite pause au mois de juin, juillet et aout (en m'entrainant de temps en temps quand même) ; et j'espère que la motivation reviendra. Merci à tous

Vendredi 27 Mai 2005 21:31

le mieux est de faire un pti break
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 28 Mai 2005 07:58

exactement, il faut garder du plaisir pour jouer!!!!!!! arrete un petit moment, puis quand le manque du ping sonnera a ta porte, et bine ouvre lui, et rejoue!!!!!!! tu veraaas........... Émoticône écoute la voix de la sagesse!!!! mdr

Samedi 28 Mai 2005 11:17

Bah moi je me suis cassé le poignet gauche en début d'an dernier. Mais bon je me suis pas démotivé au contraire puisque j'ai repris le bras dans le platre mdr. Du coup j'ai constaté aucune perte de niveau.

Samedi 28 Mai 2005 13:06

Attention quand même, NoFree-fr :

Dans ton profil :
1276, c'est pas ton classement, c'est ton nombre de points !!
On pourrait s'y méprendre..
A dessein, peut-être ?

Samedi 28 Mai 2005 15:50

changer de raquette peut peut-etre donner une nouvelle motivation
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Samedi 28 Mai 2005 17:05

Ouais effectivement: changer de raquette, changer de style de jeu, c'est un beau challenge qui peut relancer l'envie.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 29 Mai 2005 09:48

Nan, je ne suis si sûr, car en changeant de raquette, je vais perdre du niveau, et de faire des contre ça va me démotiver encore plus...

Dimanche 29 Mai 2005 11:25

Une des questions est : Joues-tu plus pour ton niveau ou pour le plaisir?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 29 Mai 2005 13:02

Très bonne question, en fait je pourrais pas trop te répondre car je ne connait même pas la réponse moi même. Mais on va dire que c'est un peu des 2 (enfin je crois).

Vendredi 07 Mars 2008 22:11

ça y est moi aussi je suis demotivé .
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général