Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

FUSION entre JOUY-LE-MOUTIER ET VAUREAL - Page 3

Mardi 24 Mai 2005 23:17

oki je voi qui tu es! il faut que je trouve des arguments pour que tu mute dans notre club ... que te dire a part qu'on a beaucoup d'avenir..?Rire non je rigole fais ce que tu veu

Samedi 28 Mai 2005 20:38

un mec qui a un genou en moins et deux plaques pourries? mais qui cela peut-il bien être...

Pour en revenir à la fusion, l'équipe qui va faire le plus mal sera notre équipe de R2 : 600 25 25 30 30 30... (autant l'annoncer tout de suite : l'assemblée à eu lieu et le muté a signé)

CA VA FAIRE MAL !!
www.bynightsport.com

Samedi 28 Mai 2005 22:39

d'autan plus que l'un des 25 est guyader yann qui jou petit numéro et l'un des 30 est tout proche du classement 25

Dimanche 29 Mai 2005 19:14

ça va faire mal en R2, mais le faux 25 aura du mal en R1.
;-)

Sinon ça va vous apporter quoi votre fusion au niveau des créneaux ? entrainements ? jeunes ? nouvelles sections ? vous mélangez les équipes existantes?

Dimanche 29 Mai 2005 20:39

Les premières equipes se mélangent, les autres ont le choix : ceux qui veulent rester ensemble le peuvent et ceux qui veulent se mélanger le peuvent aussi.

Pour les crénaux on garde ceux des deux villes soit 42 heures à 15 tables maximum.
Les entrainements : sur jouy et vauréal pour tous les groupes (des débutants à l'équipe 1)

jeunes : on va essayer d'en attirer plus du coté de jouy parce que c'est un peu ce qui manque, sur vaureal on continue la formation et on melange les meilleurs des deux clubs.

nouvelles sections: a priori je vais m'occuper d'handicapés mentaux légers l'année prochaine (c'est encore à l'état de projet mais je vais essayer de le concrétiser.)
www.bynightsport.com

Dimanche 29 Mai 2005 20:50

romrom : as tu reçu une formation particulières pour "encadrer" des handicapés mentaux?

Tu devrais créer un sujet sur ce point pour savoir si c'est fréquent et comment cela se passe

Dimanche 29 Mai 2005 22:44

pas de formation pour l'instant mais je ne serais pas seul, et je compte bien tout faire pour que cela se passe le mieux possible. Bonne idée de créer un sujet...
www.bynightsport.com

Dimanche 29 Mai 2005 23:13

Davidc1 j'espere que tu ne croi pas que c'est moi le faux 25 car moi je serai pas du tout un faux 25 mais un vrai 30Rire le faux 25 c'est plutot le defenseur et j'espere qu'il fera c match en r1 ! quant a moi c'est sur que sur ton jeu pouri j'ai du mal a m'exprimer lool mais bon je pense jouer petit 30 malgré tout

Lundi 30 Mai 2005 08:36

t'inquiètes c'était pour me moquer de rom...
En tout cas si il veut entrainer des handicapés mentaux il peux venir dans mon club ya que ça...
Trève de plaisanterie, j'en ai encadré cette année, ce n'est vraiment pas évident, je t'en parlerais directement rom...

Lundi 30 Mai 2005 13:21

oki merci (sinon il y a un sujet que j'ai créé dans "général"Clin d'oeil

En tout cas pour l'instant je reste un vrai 25, même si je lutte encore sur un 40 et un 50 vendredi dernier (7 à la belle pour le 40 et 13 au 4è pour le 50)

Mais l'equipe tiendra la route! JOUY VAUREAL representera comme il faut et je n'ai aucune crainte en ce qui concerne la montée en R1! Émoticône
www.bynightsport.com

Lundi 30 Mai 2005 17:39

Je vois ke çà ne parle ke de la 1e équipe..mais les autres équipes vous y pensez dans votre (orgueilleux)club??

Lundi 30 Mai 2005 18:08

oui l'équipe 2 est solide et peu largement ce maintenir en R2 quant a l'équipe 3 avec 6 40 en D1 j'espere qu'ils von monter ... pour les autres equipes elles sont toutes renforcé grace au décalage créer avec le mélange des deux clubs alors normalement en 1er phase 90% des equipes devraient monter Émoticône

Lundi 30 Mai 2005 18:24

hum...

Lundi 30 Mai 2005 20:45

hum..

Lundi 30 Mai 2005 21:31

Hum....bien sûr!Les autres équipes voudront peut etre pas faire le décalage si vous dites que les joueurs ont le choix!!!
Tu te trouves pas que vous etes 1 peu présomptueux pongiste95490?Ah oui ta peur de donner ton vrai NOM?C'est pas le bon je crois...Vous etes bien 3 à jouer au ping dans votre famille!
Laquelle ville est advantagée?

Lundi 30 Mai 2005 23:02

(les filles aussi veulent monter :pRire)

Lundi 30 Mai 2005 23:17

90% des equipes surement pas...
Par contre la 1 et la 3 seront toutes les deux fortes par rapport à leur division, d'autres équipes seront fortes aussi grâce au décalage de certains joueurs, mais pas toutes. Il faut rappeler aussi que la 3 joue la montée mais il y aura des équipes très fortes en d1...
Il y aura également des équipes qui resteront entre joueurs ex-Jouy et entre joueurs ex-Vauréal.
Les filles monteront, j'éspère car elles ont un super potentiel, et elles ont super sympa (aucun rapport? et alors?)

La ville avantagée? ... les deux! plus d'entrainements, plus de crénaux, des équipes plus fortes et comme avant des crénaux réservés pour les joueurs de loisir et le jeu libre. Ceux qui veulent jouer à plus haut niveau peuvent mélanger les équipes et jouer avec des gens plus forts, ceux qui veulent rester entre potes le peuvent aussi.

Sexo, pourquoi reprocher à Fabien de ne pas donner son vrai nom alors que toi même tu ne révèle pas ton identité? (mais moi je crois savoir qui tu es...)
Émoticône
www.bynightsport.com

Mardi 31 Mai 2005 08:37

Effectivement sexo, tu fais bcp d'interventions sur le 95 mais tu ne dévoile pas ton identité.. Ca te donne tout de suite moins de crédibilité... Perso, généralement, je ne répond meme pas a ceux qui se cachent....
Voilà voilà, sinon je n'ai rien contre toi, je suis meme relativement d'accord avec tes 2 dernières interventions dans ce sujet Clin d'oeil

Mardi 31 Mai 2005 12:12

Romrom,donne ta supposition?tant mieu si les 2 villes sont avantag!bon courage au diigeants quand meme!et vive les fusions si çà marche!

Mardi 31 Mai 2005 16:24

je te dirais qui je pense que tu es quand on pourra envoyer des mp... Tu es de beauchamp non?

sinon je suis d'accord, vive les fusions : il y a beaucoup d'avantages bien que ce soit plus difficile à gérer puisque la structure grossit.
www.bynightsport.com
0
1
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général