Oui je m'en souviens plutôt et j'ai regretté après coup de n'avoir mis W.O. qu'un des 2 joueurs fautifs. J'aurais dû virer les 2 mais j'étais pas souvent confronté à ce genre de cas!
Salut Sébastien, j'espère que tu va bien.
Pour Daniel, il paie plus son look que son caractère. Je l'ai toujours apprécié.
C'est pas tout à fait ça Topspin c'est juste que je suis habitué aux petits clubs cool donc la Bayard (même si je connais quelques joueurs bien sûr) ça me fait un peu peur mais ça se bouscule pas les clubs dans le coin.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
salut Monsieur!! ca faisait lontemps...
mais qui est donc bastinos??
a part ca , on peut aussi regretter la descente aux enfer de l'asstt Lisieux....ces dernières années. Je parle bien sur de l'équipe 1 et non du nombre de licencié ou des jeunes.
C'est certain Poits que ca ne vaut pas l epoque ou toi et ton frere, entre autres, jouiez a Lisieux... Mais bon, qui entraine a Lisieux maintenant? Serge Tougard y joue toujours?
je ne pale meme pas de cette epoque mais récemment il y avait dominique trouvé, florent régent, serge, et un peu plus en arrière maty huska, pascal bonheme puis tous ceux de notre génération...
je ne sais pas qui est l'entraineur, Anthony anquetil doit y participer. serge a completement décroché du ping
Si ça me manque un peu mais j'ai un emploi du temps surchargé, j'ai eu un ras-le-bol du ping qui remontait déjà à 1 ou 2 ans et en plus mon dernier né a des soucis de santé donc pas du tout le temps. Je fais aussi pas mal de course à pied.
Si tout va bien je pense peut-être reprendre en 2006.
Je pourrai peut-être aller taper dans la balle en juillet par chez vous?
Tu feras une grosse bise à mon ami Sylvain!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Salut à toi Poits2,
tout va bien pour moi, toujours au même club de FONTAINE ETOUPEFOUR où le recrutement a été très bon!!! et toi tu joues sur BORDEAUX ???
Pour BASTINOS07 tu le connais aussi, ancien mondevillais comme moi, son nom de famille est un prenom feminin, toujours déconneur....cherches!!!!
@+