Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Championnat fédéraux FSGT - Page 2

Jeudi 26 Mai 2005 11:29

Peuchère on est méchant quand mêmeRire
...

Dimanche 18 Septembre 2005 20:27

bonjour a tous, je suis a la recherche d'une joueuse ki joue o club de dettwiller je pense, elle s'appele estelle, si qu'elqu'un la conais qu'il fasse signe svp, elle a participé o championna de france a longuyon le 22 et 23 janvier 2005 et elle a environ 16 ans. Je vous remerci

Lundi 19 Septembre 2005 11:14

Peut-être est-ce-t-elle Émoticône : http://fftt.com/pclassement/php3/FFTTfi.php3?session=precision%3D6710277%26reqid%3D300&cler=LEjOCMUqNrF8s
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 19 Septembre 2005 19:47

merci bocou, je pense ke ce doit etre elle. Par contre sa ne mavance pas plus, en fait ce kil se passe c ke lon c vua ce championant de france mé je né pas eu le courage de lui demandé quoi que ce soit a son sujet et depuis ke je suis parti je regrette térriblement de ne pas lavoir fé, alors je narrete pas de chercher des renseignements sur elle afin de réussir a avoir son numéro de fixe pour pouvoir lui parler, sa fait 9 mois que je cherche et jai peur de ne jamais la revoir, donc voila, alors si kelkun la conais kil me fasse signe svp ce seré super gentil. a+

Lundi 19 Septembre 2005 21:33

svp répondez moi si vous savez, c'est très important, je n'ai pas d'autre moyen que celui ci mise a part le numéro de tel du club mé sa ne répond pas merci d'avance

Lundi 19 Septembre 2005 22:26

Si tu as un autre myen encore mieux et avec elui ci t sur de la retrouvée : appel y a que la verité qui compte.

Lundi 19 Septembre 2005 22:27

Si tu as un autre moyen encore mieux et avec celui ci t sur de la retrouvée : appel y a que la verité qui compte.Rire.

Mardi 20 Septembre 2005 02:51

t'auras du mal à reussir a joindre Dettwiller vu qu'ils ont fusionner avec Hochfelden et que leur salle est à Hochfelden ------->appel au 03 88 91 95 36 !!!!!

Mardi 20 Septembre 2005 07:03

merci bocou jésséré dès ce soir, merci encore

Mardi 20 Septembre 2005 19:18

Bon et bien c'est pour vous remerciez a nouveau car je l'ai enfin retrouvé, j'ai pu la joindre et je suis vrément content d'avoir réussi, je vous remerci bocou et vous souhaite une bonne continuation dans le tennis de table a+++

Mardi 20 Septembre 2005 22:48

moi je vois a peu près qui c'est !!!!!!bonne continuation amoureuse et dans le ping ++++++ Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 16:35

aytt ???

Lundi 23 Janvier 2006 16:40

mais c'est AYTT boulet Association Yerroise de Tennis de Table ...
jcrois savoir qui c (benjamin non ?)Rire vla moi gt a dettwiller et oui meme que ba ce weekend gt a rognacRire (merde maintenan jss avec les vieux put1) et voila je ramène qu'1 médaille sa fé chié et mm pa de l'or en plus...

bon les jeunes je vous véré a bobigny pour ceux qui vienne paske voila quoi mintenan jss coach ^^
et puis pour les gens du sud si vous connaisez sarah (jlé vu ce week end) passez lui le bonjour d'alexandre le yerrois koi ++ peace Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 17:56

Cool on se verra a Bobigny! Je passerai le bonjour à Sarah dès que je la reverrai. Je vois qu'elle a pas perdu son temps dans les travées en tout casRire
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions