Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de masterwizard

Messages de masterwizard

Lundi 23 Février 2009 13:36

Il n'y avait rien d'agressif ni insultant dans mes propos. J'ai relu mes posts pour être sûr. Je n'ai juste employé que les termes "A CHIER" et pourri. Mais je suis désolé, après longue recherche, je n'ai pas trouvé d'autres synonymes (moins virulents pour les amours-propres) exprimant le même sentiment.
Ensuite, je comprends tout à fait tout le boulot que font les bénévoles, là n'est pas le problème. Ensuite les soucis inhérents à l'organisation d'un tournoi, on les connait tous. Pourquoi le tournoi de la halle carpentier c'était bien ? Pourquoi celui de la VGA st maur était top ? Pourquoi celui de Marly super ?? Quand c'est bien, il faut le dire, mais quand ça ne l'est pas, il faut le souligner. De plus comme l'a précisé nunien, nous joueurs on y est pour rien on est victimes avant tout. Quand un organisateur ou le speaker te parle mal alors que tu viens lui poser une question ou soulever une erreur qu'il a commise, il est fort logique que l'organisation s'attende à un retour de flammes.

Lundi 23 Février 2009 12:52

Citation de yann H :
Citation de masterwizard :
C'est toi le boulet. Quelqu'un qui critique n'est pas forcément quelqu'un qui organise. Il faut appeler un chat un chat. Quand c'est pourri, il faut le dire. Ici c'est un forum où l'on est libre de s'exprimer tant que l'on respecte la charte. Mes propos ne sont ni insultants ni irrespectueux. Quand tu vas au resto et que c'est dégueulasse, tu ne te gêne pas pour le dire car la prestation n'est pas à la hauteur du prix et tu ne sortirais pas un discours bidon du genre "je suis certain à entendre ton discours que t'as jamais préparé un plat de ta vie..." Ben ici c'est pareil, se lever tôt, faire du kilomètre (beaucoup pour pas mal d'entre nous), payer pour passer un WE nase, il est fort logique que les gens soient mécontents !! Que cela plaise ou non, je dis ce que je pense.

t'exagères quand-même : si tu fais des tournois, tu dois savoir qu'il y a de l'attente etc....
tes remarque ne sont que négatives et pas constructives....
tu devrais plus respecter le travail des bénévoles....
la critique est facile, tu peux ne paxs être content mais tes propos sont trop exagérés....
"pourri" : c'est ta mentalité.


Oui il y a de l'attente dans les tournois. J'en suis conscient. (comme tout le monde d'ailleurs).
Je ne suis pas là pour faire une remarque destinée à faire plaisir, ou bien pour modérer les coeurs sensibles des pauvres bénévoles qui en ont bavé et qui en sont mal récompensés par le vilain pongiste qui est venu se plaindre de la mauvaise organisation !
Je ne suis pas content cela est vrai, mais je peux t'assurer qu'il n'y a rien d'exagèré. Au vu de tes propos il semblerait que tu sois de l'autre coté de la barrière, et justement dans ce cas, tu ne peux avoir le ressenti des joueurs qui en avaient marre d'attendre debouts pendant 2H à coté de la table darbitrage.
Enfin je cite : "pourri" : c'est ta mentalité.
, là ce sont tes propos qui sont insultants et il est fort logique que cela nous amènera à la course à l'armement question insultes...
J'ai le droit de dire que je ne suis pas content, j'ai le droit de défendre mon droit, et visiblement je ne suis pas le seul à penser comme ça !!
Par contre le sandwich fromage et la tarte aux pommes étaient bons !! ^^

Lundi 23 Février 2009 12:16

C'est toi le boulet. Quelqu'un qui critique n'est pas forcément quelqu'un qui organise. Il faut appeler un chat un chat. Quand c'est pourri, il faut le dire. Ici c'est un forum où l'on est libre de s'exprimer tant que l'on respecte la charte. Mes propos ne sont ni insultants ni irrespectueux. Quand tu vas au resto et que c'est dégueulasse, tu ne te gêne pas pour le dire car la prestation n'est pas à la hauteur du prix et tu ne sortirais pas un discours bidon du genre "je suis certain à entendre ton discours que t'as jamais préparé un plat de ta vie..." Ben ici c'est pareil, se lever tôt, faire du kilomètre (beaucoup pour pas mal d'entre nous), payer pour passer un WE nase, il est fort logique que les gens soient mécontents !! Que cela plaise ou non, je dis ce que je pense.

Lundi 23 Février 2009 12:03

Ouai ben tournoi TRES TRES DECEVANT question organisation. Le terme adéquat qualifiant l'organisation est "A CHIER".
Alors certes on va me dire "t'es bien gentil, tu ne sais pas ce que c'est d'organiser un tournoi blablabla...", je réponds à cela que lorsque l'on est pas capable, on ne fait pas. Je trouve ça scandaleux d'attendre PLUS DE 3H avant de rejouer un autre match en sortie de poule et ensuite encore plus de 2h pour jouer les 16èmes (je suis arrivé jusqu'en 1/4 du tableau 50). En plein match dans autre tableau le speaker t'appelle, tu as la correction de faire une pause dans ton match pour les avertir que tu n'as pas le don d'ubiquité et qu'il serait bien gentil de rappeler dans 1/4h. Tu reviens 1/4h après, et il t'envoie chier... Tu ne joues pas pendant plus de 3H et ensuite on t'appelle pour faire 2 matchs en même temps.....
A propos de la sono, dans la grande salle, ça ne fonctionnait pas (oui oui on peut le dire MATOS DE MERDE et magnétophone-micro de karaoké utilisé !!), mais dans la petite, tu l'avais à bout portant (l'idéal pour se concentrer dans son match) à peine à 2m de la table. On se croirait à la criée le matin à Rungis ou dans un bar-tabac. Beaucoup de joueurs étaient énervés de l'attente, de passer pour des cons, de se faire scratcher parce que tu n'entendais rien quand on t'appelait, de certaines tables pourries indignes du plus petit tournoi cantonal de la campagne la plus profonde joué dans une grange.
Dans les cotés positifs (oui il y en a quand même), je peux dire que le niveau est très élevé quel que soit le tableau, les inscriptions ne sont pas trop chères et les sandwichs à 1.50€ permettent de patienter un peu...
Bref tout ça pour dire que je ne reviendrai pas l'année prochaine (avis partagé par beaucoup de joueurs), car perdre un WE complet pour jouer autant de matchs qu'un tour d'indiv...

Mercredi 08 Octobre 2003 11:48

une solution à laquelle on ne pense pas souvent quand on joue avec son picot sur un picot...ben c'est de servir bombe avec son picot sur celui de l'adversaire !!!...ensuite une mine derrière.......
Sinon service picot sortant court...ç'est très difficile de remettre court (jusqu'au niveau 25) et s'il remet long c'est mou flottant alors dans ce cas un gros sac derrière (frappe ou top frappé mais surtout pas de rotation !! c'est ce qu'attend le picoteur !! sans compter les riques de la mettre dehors...)

Mercredi 08 Octobre 2003 11:41

oui c'est vrai que friendship ça arrache...mais pensez aussi a double fish 815 ou 830 (plus lente).la balle reste collée à la plaque !!!....par contre faut avoir du toucher....

Lundi 06 Octobre 2003 22:26

quels sont les prochains tournois dans les semaines a venir ?
notamment pour ce weekend ?
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de masterwizard

Résolu