Jeudi 16 Juin 2005 16:07
Pas d'excuses, ne t'inquiete pas...Sache que je me bats en toutes circonstances...(souviens toi bien magic!!!
)
Jeudi 16 Juin 2005 16:10
Jeudi 16 Juin 2005 16:16
Si Romain Marquant est dans le coups, il peut faire quelquechose, il est capable de battre n'importe qui, mais peut également paumer s'il est pas concentré vers cet objectif.Jeudi 16 Juin 2005 16:16
Je verrais quand même bien un chtimi dans le dernier carré
Jeudi 16 Juin 2005 16:18
Bin esperons et on est pas mal a etre motivés (matthias, paulo, romain, dorigny, moi, etc...) et je pense qu'on peut y arriver! Mais comme je le disais avant, la concurrence est rude...Jeudi 16 Juin 2005 16:25
Yakimov est très très fort...il perd souvent sur 300 400 500.Jeudi 16 Juin 2005 16:32
Oui je me doute, il a l'air tres fort mais j'en connais des 25 qui peuvent jouer 400-500 et donc a tous moments ca peut basculer!Jeudi 16 Juin 2005 17:30
moi aussi je perds souvent sur 300 400 500
Jeudi 16 Juin 2005 21:52
cé vrai que Yakimov a l'air "un peu fort pour la compèt" . Arrivé en France cette saison , il a été mis "gros 25 à 1950 points" (cé possible que pour les étrangers ou les néos-calédoniens) ... En Janvier , il est -limite Numéro- à 2043 et depuis , Cé même pas la peine , il est plutôt dans les les 520 / 600 : 2213 points . Mais si un Ch'ti le bat cé normal et bien méritéVendredi 17 Juin 2005 14:22
moi aussi
Vendredi 17 Juin 2005 14:50
si tt le monde bat yakimov ca ne sera plus liu l homme a battre
Vendredi 17 Juin 2005 20:16
moi je vous laisse le battre et après je m'occupe des vainqueurs...
Samedi 18 Juin 2005 00:08
lol moi tant que je m'amuse c'est pas grave si je perd.......même si j'ai déjà battu 2-3 bons numéros je pense pas avoir le niveau pour jouer les meilleures places donc j'espère que je me ferais éliminer par le vainqueur!!!! genre yakimov il a l'air pas mal fort!Lundi 20 Juin 2005 16:28
crappeur et pasfutfut j'espere que vous ferez mieux que l'année dernière
Lundi 20 Juin 2005 17:38
lol merci Ludping!! j'espère quand même car au pire je fais aussi bien que l'année dernière donc j'espère!!!Lundi 20 Juin 2005 19:31
YAKIMOV,c'est surtout une grande variété de services.Lundi 20 Juin 2005 23:28
Steven PEROVICMardi 21 Juin 2005 09:52
Y-a-t-il un site internet pour suivre la compétition SVP ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles