Lundi 16 Mai 2005 12:33
Maitnenant, ils pourront jouer au foot.Lundi 16 Mai 2005 12:41
Déjà qu'ils ont du mal au ping...Lundi 16 Mai 2005 14:09
merci pol.hochon, j'ai passé l'entretien aujourd'hui et je suis recruté pour les bouteilles d'eau, que d'honneur !!!
Lundi 16 Mai 2005 22:05
Oui certitudes Pierre Bézard entre dans le GFP et lui seul rentrera!!Lundi 16 Mai 2005 22:11
Non non, Smart, ils ne font pas du sport pour de l'argent sauf si on les...force à en accepter! ;-)Mardi 17 Mai 2005 13:49
Je présente mes excuse aux joueurs du GFP qui jouent très bien au Ping. Ils ont réalisés beaucoup de progrès cette saison et je les encourage à continuer pour qu'ils représentent un jour l'équipe de france sénior sous son meilleur jour.Mardi 17 Mai 2005 13:50
Un modérateur pourrait-il changer ce titre svp ?Mardi 17 Mai 2005 15:21
"Je présente mes excuses aux joueurs du GFP qui jouent très bien au Ping..."Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général