Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

GFP 2006 - Page 2

Lundi 16 Mai 2005 12:33

Maitnenant, ils pourront jouer au foot.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 16 Mai 2005 12:41

Déjà qu'ils ont du mal au ping...
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 16 Mai 2005 14:09

merci pol.hochon, j'ai passé l'entretien aujourd'hui et je suis recruté pour les bouteilles d'eau, que d'honneur !!!Rire

Lundi 16 Mai 2005 22:05

Oui certitudes Pierre Bézard entre dans le GFP et lui seul rentrera!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Lundi 16 Mai 2005 22:11

Non non, Smart, ils ne font pas du sport pour de l'argent sauf si on les...force à en accepter! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 17 Mai 2005 13:49

Je présente mes excuse aux joueurs du GFP qui jouent très bien au Ping. Ils ont réalisés beaucoup de progrès cette saison et je les encourage à continuer pour qu'ils représentent un jour l'équipe de france sénior sous son meilleur jour.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 17 Mai 2005 13:50

Un modérateur pourrait-il changer ce titre svp ?

-> C'est fait
Pol.hochon

Mardi 17 Mai 2005 15:21

"Je présente mes excuses aux joueurs du GFP qui jouent très bien au Ping..."

Ah! Tu ne les présenterais donc pas à tous! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général