Gaucher contre droitier.... - Page 2

Samedi 28 Mai 2005 00:59

Tactiquement, comment joué 1 gaucher en étant droitier ?
et inversement comment un gaucher jouera contre 1 droitier ?

Samedi 28 Mai 2005 02:20

Dire que tu es fier dêtre gaucher, c'est comme dire que tu es fier d'être blond, brun, grand, petit, noir. C'est génétique et t'as aucun pouvoir dessus, ton argument ne tient pas debout, sauf si tu me dis que tu es un vrai droitier et que tu t'es entrainé avec ta main gauche et que t'as atteind ce classement.

Samedi 28 Mai 2005 08:52

Moi je bosse un peut de temps en temps pour jouer de la main droite.

Pourquoi donc?

Déja pour savoir jouer moi même de la main droite, mais aussi pour démontrer les coups aux jeunes.

Car demontrer de la main gauche ok ça passe, mais y a quasiment pas de gaucher d'ou le soucis de confondre revers et CD quand il me voit jouer.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 28 Mai 2005 14:58

tu veux dire coup gauche...

Samedi 28 Mai 2005 15:07

Bah je suis gaucher aussi ... mais je ne sais pas si c'est vraiment un avantage ; je pense que c'est plus dans la tête de certains de mes adversaires qui se sont convaincus ne pas y arriver sur tous les gauchers ... c'est comme pour mon soft ... malheureusement pour moi, il y en a aussi beaucoup d'autres qui ne sont gênés ni par le fait que je sois gaucher, ni par mon soft ... et là, il ne me reste plus que mon jeu et ma tête.

Samedi 28 Mai 2005 20:49

J'ai déja entendu dire par des picoteux que le fait de jouer contree un gaucher est gènant car la balle ne tourne pas dans le même sens.
Et je ne sais pas si ca vient vraiment de ca mais j'ai HORREUR des remises de gaucher !!!

Samedi 28 Mai 2005 21:16

je suis gaucher et gauche; enfin maladroit quoi!
et la physique n'étant pas mon dada,je ne comprends rien à cette histoire d'effet inversé par rapport à un droitier...si en plus vous ajoutez à cela, un picot long...

Samedi 28 Mai 2005 22:40

c juste une question d'habitude, quand t'es droitier et que tu jou souvent avec des gauchers ta plus de problemes....
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Dimanche 29 Mai 2005 06:33

Oui aussi.
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques