Un de mes sujets en page d'actu a été modéré : c'est vrai il s'agissait d'une question générale sur le tennis de table mais pas à proprement parler d'une actualité : mais je pose la question : ne peut-on sur une question importante admettre en actu un sujet qui le mérite ?
Merci aux modérateurs que je respecte de me répondre...
Non Nivodjeu, c'est n'importe quoi de mettre des sujets de discussion dans les actus.
Exemple : l'excellent sujet sur "la taille critique des clubs" la semaine dernière. Déjà, l'affichage des messages ne favorise pas vraiment la lecture des messages. Ensuite, après qques jours, le sujet est noyé dans les actus plus récentes. après les Chpts du monde, il va vite se retrouver à la 5ème page des actus. Enfin, contrairement au forum, le sujet n'est pas "remonté" dans la liste des sujets quand qqun répond.
Je trouve que c'est déjà le bordel dans les actus (sujets redondants ou des infos éparpillées dans plusieurs sujets au lieu d'être regroupées), n'en rajoute pas avec des sujets qui ne sont pas des actus. Non seulement ça évitera d'alourdir les actus, mais en plus ça permettra à la discussion de continuer à vivre au-delà de 3 jours.... Je doute que ceux qui participaient à la discussion consultent encore le sujet pour voir si il y a un nouveau message. On est pourtant loin d'avoir fait le tour de la question...
Je suis d'accord, une actualité, c'est une information précise. Un de tes sujets était un sujet de discussion qui n'avait pas sa place en actualité même s'il était certainement intéressant.
Je n'ai pas modéré le sujet mais je suis d'accord avec celui qui l'a fait.
Aussi intéressant soit-il un sujet qui n'est pas une actualité doit être sur le forum. Le problème autrement serait de savoir à partir de quel moment il peut l'être ou pas.
T'as intérêt à nous nous respecter! Non mais dis donc!!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
C'est moi qui ai supprimé ton article Nivôdjeu : il avait tout à fait sa place dans le forum, mais pas en actualité. Malheureusement, les modos ne peuvent pas déplacer un article dans le forum, donc le plus simple est que tu le remettes dans le forum "Général".
Mais je trouve que l'effet "1ere page" ou "Une" devrait profiter à des articles présentant un intérêt général un peu plus important que le topic "classique".
Disons que l'intérêt général se trouve dans le forum... "Général", comme son nom l'indique. Sur la page d'accueil il est bien indiqué : "Toute l'actualité du Tennis de Table". Mais je t'engage à recréer ce sujet dans le forum.