Jeudi 21 Avril 2005 21:30
Je fais un mémoire sur ce thème!!!je voulais savoir si certains avait des opinion sur ce suhjet ou des documents a me fournirJeudi 21 Avril 2005 21:32
tu devrais voir ac Philippe (PERRIN) ou écrire a la fédé ,perso je vais regarder dans mes dossiers B.E et je te redis tout ca ok?Samedi 23 Avril 2005 13:06
Il y a toujours le bon livre de Philippe Molodzoff : Le tennis de table … en tête. Seul problème il coûte 19euros.Dimanche 24 Avril 2005 20:38
merci denis,mais phillipe est mon directeur de mémoire!!!j'ai déja lu pa mal d'article sur france tennis de table!!!!j'ai lu une partie du bouquin de molodzoff!!!ya til kelkun qui a des trucs sur la préparation physique du tt?merci denis,je veu bien ktu regardeDimanche 24 Avril 2005 21:45
perso, j'essaierais d'innover et de rentrer dans les techbniques de pointes.Dimanche 24 Avril 2005 22:35
C'est juste la préparation physique ? Ou c'est juste ce qui te manque ?Lundi 25 Avril 2005 01:17
C'est juste son prénom peut-être...Jeudi 28 Avril 2005 20:52
ok Foufoune je regarde tout ça , et je te redis ok?Dimanche 01 Mai 2005 13:48
as tu la route du haut niveau (le classeur)????Lundi 02 Mai 2005 15:54
Préparation quoi ? Physique ou mentale ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques