Préparation et gestion de la compétition

Jeudi 21 Avril 2005 21:30

Je fais un mémoire sur ce thème!!!je voulais savoir si certains avait des opinion sur ce suhjet ou des documents a me fournir

Jeudi 21 Avril 2005 21:32

tu devrais voir ac Philippe (PERRIN) ou écrire a la fédé ,perso je vais regarder dans mes dossiers B.E et je te redis tout ca ok?

Samedi 23 Avril 2005 13:06

Il y a toujours le bon livre de Philippe Molodzoff : Le tennis de table … en tête. Seul problème il coûte 19euros.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 24 Avril 2005 20:38

merci denis,mais phillipe est mon directeur de mémoire!!!j'ai déja lu pa mal d'article sur france tennis de table!!!!j'ai lu une partie du bouquin de molodzoff!!!ya til kelkun qui a des trucs sur la préparation physique du tt?merci denis,je veu bien ktu regarde

Dimanche 24 Avril 2005 21:45

perso, j'essaierais d'innover et de rentrer dans les techbniques de pointes.
pioche dans la rubrique "coins des techniciens" d' fftt .com et essaye de retrouver des archives liéesà cette rubrique.
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 24 Avril 2005 22:35

C'est juste la préparation physique ? Ou c'est juste ce qui te manque ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 25 Avril 2005 01:17

C'est juste son prénom peut-être...

Jeudi 28 Avril 2005 20:52

ok Foufoune je regarde tout ça , et je te redis ok?

Dimanche 01 Mai 2005 13:48

as tu la route du haut niveau (le classeur)????

Lundi 02 Mai 2005 15:54

Préparation quoi ? Physique ou mentale ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques