Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Difference entre les Mark V

Lundi 07 Mars 2005 20:55

Je ne connais pas trop les difference entre les mark V...

Je crois que le mark V gps est mieux pour coller et la mousse est plus tendre.
Le 30° est pas mal pour collé aussi mais la plaque est plus dur.
Le mark V normal a une mousse assez dure qui va assez bien avec la colle aussi.

Est ce que j'ai juste?

Sinon ,ou si l'on peut completer...j'aimerais votre avis.

Merci.


Ps : le problème est que j'aimerais passer du Mark V normal au Mark V GPS mais on m'a dit que ca ne m'irai pas car la mousse est trop tendre.

Lundi 07 Mars 2005 21:56

Le plus tendre: 30°
Ensuite GPS puis Mark V (45° je crois, à confirmer) et enfin Mark V M2.

Lundi 07 Mars 2005 22:48

oui, mais je pense que le markV 30° est plus sensible à la colle que le GPS, niveau rapidité je sais pas trop.

Mardi 08 Mars 2005 12:53

Ente le GPS et le MARK V y a t-il une grosse difference???

Mardi 08 Mars 2005 18:41

Oui. Beaucoup d'effet de catapulte (trop, j'arrive pas à toper avec ça!) pour le GPS, personnellement j'aime pas, moi qui aime d'habitude les mousses tendres je préfère le MarkV classique.

Mardi 08 Mars 2005 19:02

passer d'une mousse tendre à une mousse dure va grandement changer les sensations, yannick. Je te conseille d'en essayer un avant d'acheter... moi perso j'aime pas trop les mousses tendres.

Mardi 08 Mars 2005 21:40

Ok merci.
Je crois que je vais prendre un rapid plutot c'est une mousse assez dure.

Mardi 08 Mars 2005 23:48

le rapid c'est pas une mousse vraiment dure ...

Mardi 08 Mars 2005 23:50

rapid=mousse medium,tres elastique,rapid.On peut tous faire avec et ça dure longtemps.

Mercredi 09 Mars 2005 13:23

Ouai, en tous cas je sais que lorsque j'ai pris mon mark V, avant j'avais un rapid et ca m'a pas trop changer...enfin j'ai même trouver la mousse du Mark V plus dur!!!!

Mercredi 09 Mars 2005 19:31

Elel est juste un poil plus tendre...enfin de mémoire dans Wack Sport ils mettent 45° au mark V et 43° au Rapid...

Je vous jure j'ai pas appris le catalogue par coeur!

Mercredi 09 Mars 2005 20:06

non, mais à force de le regarder tous les soirs...<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 09 Mars 2005 20:12

bah, autant garder le mark V...
0
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements