Certaines équipes y arrive tout du moins!!
En effet j'ai une anecdote croustillante à se sujet qui est assez irréaliste!!
Lors d'un match de Pré-nat une équipe venait avec leurs biéres à la table et les laissaient à la table d'arbitrage et à chaques sets ils buvaient un peu comme si nous on buvaient de l'eau!!
Se jour la ils on fait tourner le bar à fond, malgré qu'ils avaient dejà prevu des packs d'avance!!
Moi je ne trouve pas ça normal qu'il y ai de l'alcool pendant une rencontre aprés oui mais pendant c'est inadmissible et en plus a ce niveau c'est inacceptable, ça donne une bonne image du tennis de table déjà que ça n'attire pas grand monde.
Enfin suis-je peut être le seul a le penser car j'ai déjà vu ce problème dans un club.
je peux témoigner, samedi pour moi ça n'a pas fé bon ménage, bon faut dire que vendredi soir je suis rentré en vrille bon plutot samedi matin mais bon boir ou jouer faut choisir
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
Plus sérieusement, je vous conseille de boire une bière et j'écris bien "une" bière après une rencontre de ping.
La levure contenue dans celle-ci vous aidera à éliminer les toxines et donc à mieux récupérer.
C'est quelque chose que beaucoup savent mais si vous ne le saviez pas alors ne prenez pas ce conseil pour une bêtise... une bière après votre rencontre est une bonne chose !
Non ! Fort heureusement, il ne tourne pas à la bière et d'ailleurs il n'y en a pas au club après les rencontres.
Nous servons du muscat et du pastis.... et bien entendu plein de boissons non alcoolisées !
Simon n'a pas besoin de ça pour marcher. Lui, il marche à "travail, travail, travail" ! Il fait deux sur deux samedi; 2 classés 40 !
Les alcools forts (whisky, gin et autre vodka...) peuvent vous permettre de dormir plus facilement après votre rencontre.
En effet, votre cerveau ayant mis tous ses capteurs en alerte lors de votre partie, vous aurez du mal à trouver le sommeil une fois rentré chez vous car il faut un certain temps avant que votre cerveau « déconnecte ».
Un alcool fort vous y aidera ! Une fois n’est pas coutume, l’alccol se consomme avec modération… je ne voudrai pas que mes propose soient déformés !
Actuellement il joue en quoi Simon?? Joue t'il en championnat sénior malgré qu'il soit B2?? Le reglement ne stipulait pas que l'on pouvait jouer en championnat sénior qu'a partir de M1??
Merci d'éclaircir tout sa Cyril!!!
Simon, comme certains membres du Groupe France Détection, bénéficie d'une dérogation pour jouer en senior.
Il joue avec l'équipe 1 en PN, division dans laquelle nous sommes montés à l'issue de la première phase.
Simon est suivi deux fois par an, en septembre et en janvier, par le médecin de la Ligue.
faut dire qu'arriver à la table c'est pas un gage de réussite, mais faire la fête le reste du temps ça gène pas.
Ou alors faut trouver pile poil le degré ou tu es euphorique
Un jour, dans mon club, on a tenté une expérience. On avait un petit jaune (un asiatique quoi) qui est arrivé avec un petit blanc (du saké) et il nous en a fait boire sans qu'on sache ce que c'était, donc on l'a fait. Et ben!!! On a jamais aussi bien joué. Si je me souviens bien, ce soir là on a tous perfé au moins une fois et pour ma part, deux fois.