Dimanche 07 Novembre 2004 12:39
SalutDimanche 07 Novembre 2004 12:49
Les résultats des parties au niveau individuel comptent et il y a bien échange de points au niveau des classements, et l'équipe marque 0 point pour le classement par équipes. Donc tes perfs seront comptées.Dimanche 07 Novembre 2004 13:18
les résultats individuels restent acquis. Il n'y a que le résultat de l'équipe qui est modifié ( l'équipe ne marque pas le point de la défaite).Dimanche 07 Novembre 2004 14:27
Merci de votre aide c cool <IMG SRC=smilies/merci.gif>Jeudi 11 Novembre 2004 16:53
il y en a certains qui ont l'air habités d'un sacré esprit d'équipe !Jeudi 11 Novembre 2004 17:20
breyton, ça va peut être t'étonner, mais ce genre de cas arrive bien plus souvent que tu ne le crois, dans les gros comme les petits club, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça.Jeudi 11 Novembre 2004 17:53
De plus, il n'est pas interdit aux joueurs de vérifier la compo d'équipe du capitaine; personne n'est à l'abri d'un erreur.Jeudi 18 Novembre 2004 16:32
vive les JA en R2Vendredi 14 Janvier 2005 14:42
En + quand on forme une vrai équipe je pense qu'on s'interresse un peu au classement des potes et on doit savoir qui sont les - ou+ forts sur le papier...a moins d'avoir une équipe chamboulée... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement