Voila recemment, en R2 le capitaine (si on peut appeler ça un capitaine!!) s'est
lamentablement trompé dans l'ordre des joueurs sur la feuille puisque un des deux moins forts s'est retrouvé à jouer en A....
Oui je sais c grotesque en plus on a gagné mais bon... maintenant j'aurais voulu savoir si les points gagnés ou perdus entre les joueurs comptent ou pas en cas de 20-0 comme cela va se produire.
En gros est ce que mes perfs tombent à l'eau ou pas???