Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Bois HINOKI 1 pli

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 06 Août 2015 08:41

Cherche bois Hinoki 1 pli. Ne doit pas etre trop lourd (le plus "léger" possible), étant sujet aux tendinites.

Merci
Go VSTT!

Jeudi 06 Août 2015 12:24

Sans vouloir polluer ton topic Tron ,c'est pas facile du tout de trouver un bois hinoki 1 pli de bonne qualité a moins de 85 gr, si tu trouve je dis respect.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 06 Août 2015 12:32

85g ca va encore.

J'ai du changer de bois car mon georg bohm pèse 110g...y'à un peu de marge.
Go VSTT!

Jeudi 06 Août 2015 13:59

Effectivement, des Hinoki 1 pli légers, c'est difficile à trouver, le speed 90 c'est fini, sinon tu peux chercher au Japon chez Iruiru, TT Japan ou autre, s'ils n'ont pas un miyabi de Nittaku ou un bishu n° 1 de Kokatuka qui traine, voire un juic.
D'occasion, difficile à trouver c'est sur.
Sur Ebay monde, tu peux toujours rechercher des vieux bois, Armstrong, Yasaka, Butterfly en ont produit, la dernière marque à en produire étant darker, le speed 90 était sorti en orthodoxe en 2006 si je ne me trompe pas.

Jeudi 06 Août 2015 15:55

Bien vu pour le Nittaku : http://www.tabletennis11.fr/nittaku-miyabi#.VcNnHPntlBc

c'est dans ma liste Clin d'oeil

Merci!
Go VSTT!

Jeudi 06 Août 2015 22:37

J'ai vu sur TT Japan le miyabi et le bishu n°1 de kokutaku sont en vente.
Bonne recherche.
Au fait, depuis mon expérience avec un soft sur le speed 90, si tu achètes un hinoki 1 pli de qualité, un soft 1 mm te suffira amplement sur ton CD la rapidité étant exceptionnelle Émoticône
Par contre ce genre de bois rigide n'est pas élastique, pas d'accroche et pas d'effets Avants.

Jeudi 06 Août 2015 23:31

Bonjour,
J'ai un Juic Kiso Hinoki de 90g à te proposer si tu veux.
Je l'ai acheté neuf sur OOAK, en mp si ça t'intéresse.

Vendredi 07 Août 2015 22:22

Ok, je t ai MP
Go VSTT!

Lundi 12 Octobre 2015 16:09

Bonjour je vends un butterfly senkoh 90 si tu veux en concave. 90gr bois tres sec off+ état neuf (car arrêt de la pratique prolongé.
Salutations pongistes...
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces