Samedi 18 Avril 2015 16:04
bonjour a tous je joue depuis 3 ans je suis 10 j'aimerais changer mon bois actuel (butterfly basic all+) pour le MAZE T-TEC ALL+ pour faire perdre un peu de poids a ma raquette , seul problème il est annoncé comme étant moyen dur et possède des plis exterieurs en hinoki les retour que j'ai eu c'est que l'Hinoki n'est pas super controlable et pas super en sensations , je ne sais pas si mon bois actuel est tendre ou dur car je ne le trouve plus sur aucun site du coup j'ai peur qu'en montant mes vega pro qui sont elle memes decrites de dureté moyennes me donnes une alliance pas controlable et trop dur que je devrais me passerSamedi 18 Avril 2015 16:31
salut alphamizutaniSamedi 18 Avril 2015 17:14
merci pour tes conseils tu confirme ce que je pensais pour l'hinoki , je cherche un bois all+ inferieur a 80 gramme avec un bon controle et avec une vitesse assez bonne si tu connais , en tout merci d'avoir répondus si vite c'est sympasSamedi 18 Avril 2015 19:58
tu as plein de bon bois all+ de moins de 80gSamedi 18 Avril 2015 20:30
Samedi 18 Avril 2015 21:01
Lundi 20 Avril 2015 10:11
Ben perso j'ai ce setup depuis presque 2ans maintenant, je trouve pas ça particulièrement raide... beaucoup moins qu'un Classic Offensiv S de chez Xiom qui a un pli extérieur en limba par exemple
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois