Vendredi 15 Octobre 2004 19:57
Salut je sui pas tres fort en ordi mai j essaye d avoir une adress msn é ca marche pas.Vendredi 15 Octobre 2004 23:50
Moi c pareil jarive plus a installer msn alors que je peu telecharger le programme d'installation.Samedi 16 Octobre 2004 11:57
moi aussi c'est pareil c'est du a windows 98 et aussi a la puissance de ton ordinateur amities pongiste HORACIOSamedi 16 Octobre 2004 12:23
Non moi g windows millenium et avant de faire uen remise a zero j'avais msn.... je comprend pas trop dc du coup je me contente d'amsn...Samedi 16 Octobre 2004 15:56
des fois il sufi juste d'autoriser les cookies,et ça marcheSamedi 16 Octobre 2004 18:40
MSn a été contaminé par un virus, Microsoft a du faire des opérations de maintenance. Voilà la raison... après, si cela ne marche pas, ça vient de ton ordi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café