Jeudi 14 Octobre 2004 23:24
Je pense qu'un certain nombre de co-forumistes connaissent ce groupe (qui ne travaille plus guère ensemble car Sarah et son frère continuent leur carière en solo), ne serait-ce que de par le fait qu'ils sont belges (néerlandophones).Jeudi 14 Octobre 2004 23:26
"It's not an addict" : la seule que je connaisse mais j'aime bien !Jeudi 14 Octobre 2004 23:27
Greg, t'es réactif !!Jeudi 14 Octobre 2004 23:55
C'est vraiment un super groupe, j'adore ce qu'ils font. j'ai récemment acheté le dvd qu'ils ont fait pour leurs 10 ans et c'est tip top!! Je te le conseille catlover, si t'es fan, c'est un pure moment de plaisir!Jeudi 14 Octobre 2004 23:58
tout à fait binic je réflechirai au DVD !!Vendredi 15 Octobre 2004 12:15
almost happy est également un très bon album.Vendredi 15 Octobre 2004 13:55
oui c'est son frère, je les avais découvert à l'époque où ils s'appelaient "The Choice" (nom qu'ils ont du changer car il était déjà pris et succès aidant ...) et formaient un duo avec son frère. J'avais déjà été conquis pas sa voix. Elle était brune à l'époque, a eu sa période blonde et est revenue à un look moins punk. Mais sa voix est toujours si particulièrement jolie (mi-cassée, mi-douce). Je ne connais pas sa vie privée, si elle est (ou a été ) mariée etc ...Vendredi 15 Octobre 2004 14:14
j'aime bien ce qu'ils font. j'ai même le T-shirt de "almost happy"Vendredi 15 Octobre 2004 17:35
J'ai eu la chance de les voir il y a 2 ans je crois à l'Olympia, c'était très sympa comme concert, ça bougeait pas mal (déjà le sol de l'Olympia bouge vu que c'est sur ressorts) et je pense que pour un groupe belge, jouer à l'Olympia ça compte.Vendredi 15 Octobre 2004 23:49
"Mr. freeze" c'etait une chanson excellente, avec une mention speciale aussi pour "everything for free".Mardi 19 Octobre 2004 21:44
personne ne sait ce que sont d'où vient ce Tshirt "Warrior" ??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café