Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bonjours de Normandie

Mardi 09 Décembre 2014 18:32

bonjours de Normandie (haute Normandie) ,dans l'Eure pour être exacte,
je suis patron boulanger,pâtissier passionné d'aquariophilie depuis 25 ans ,j'ai découvert le tennis de table a l'age de 44 ans s'est a dire ,il y as 1 ans et demi .j'avoue y trouvé un réel plaisir même si les lendemain de match sont difficile (rentré vers 1 h reprendre le travail a 3 h) mais cela me change les idées .
je fait partie d'un club qui me possède pas d’entraîneur mais on me donne beaucoup de conseille entre joueur.la visite du forum ma permis aussi d’amélioré certains point et j'en ais encore beaucoup a apprendre
au plaisir de vous lire
thierry

Mardi 09 Décembre 2014 23:06

Salut Thierry,

je te souhaite la bienvenue parmi les pongistes !

Je joue également dans l'Eure en division 2 (l'an dernier en régional) et en critérium.

Tu fais de la compétition ? championnat par équipe ?

Mercredi 10 Décembre 2014 10:06

Bonjour Thierry,

Bienvenue sur ce forum.
Je joue également dans l'Eure, en championnat par équipe D1, critériums séniors et vétérans.
Tu y trouveras de bons conseils mais tu apprendras que le meilleur test reste le tien, avec ton toucher, ta gestuelle, etc...

Au plaisir de se croiser, jour devant une table...
Cordialement

Jeudi 11 Décembre 2014 20:17

slt
merci de votre accueille ,oui je joue en championnat D3 ,vétérans, coupe de l'Eure mixte 1700,coupe du comité .pour une première saison s'est dur ,on m'a pas d’équipe en D4
je rencontre de grosse pointure donc j'apprend a perdre pour le moment .on se croiseras peut être.
au plaisir

Jeudi 11 Décembre 2014 22:52

Bonsoir Thierry,
si ce n'est pas indiscret, dans quelle poule de D3 es-tu ?
Cordialement

Vendredi 12 Décembre 2014 18:46

Bonjours Lionel
Je joue en poule C et nous somment 6 dans l'équipe,
Donc ce soir je me joue pas .

Samedi 13 Décembre 2014 00:36

Bonsoir Thierry,
c'est juste que nous avons une équipe en D3 mais en poule E...
Cordialement

Samedi 13 Décembre 2014 00:36

Bonsoir Thierry,
c'est juste que nous avons une équipe en D3 mais en poule E...
Cordialement

Samedi 13 Décembre 2014 21:57

Salut Lionel ,
Dans quelle club ?

Samedi 13 Décembre 2014 22:50

Nous aussi ( VDR ) nous avons notre équipe de D3 en poule E , un bon niveau dans cette poule .
D4 c'est un peu plus faible , mais la coupe du comité D c'est bien aussi pour une première année .

Dimanche 14 Décembre 2014 22:13

Bonsoir Thierry,

Entente Gisorsienne de Tennis de Table (format court: EGTT) à Gisors.
Je joue en D1.

Cordialement

Lundi 15 Décembre 2014 15:05

Mon club :
ST Philbert Athletic
Samedi 13 Décembre 2014 22:50 Nous aussi ( VDR ) nous avons notre équipe de D3 en poule E , un bon niveau dans cette poule . D4 c'est un peu plus faible , mais la coupe du comité D c'est bien aussi pour une première année .
Oui je pense que la D4 aurais été plus de mon niveau pour la 1 er année,j'aurais plus de point mais bon .
En coupe du comité je joue en poule B

Lundi 15 Décembre 2014 22:03

@seb.c: es-tu de Romilly AS ? si c'est le cas, on s'est déjà joué à plusieurs reprise (critérium et R4)

Lundi 15 Décembre 2014 23:36

Vu le picot et le nom d'utilisateur , je dirait bien que tu as trouvé le bon joueur .
Dommage que Romilly soit en D2 , car avec Seb il y a 3 autres joueurs de qualité ( au moins ) dans ce club avec un niveau plus proche de la R4 que de la D2 , et en plus ils sont sympas .
Titisubaru , ça doit pas être évident de s'entrainer à st philbert , avec une salle aussi petite et spéciale ( en hiver avec le chauffage les plaques glissent et inutile de continuer à toper , ça ne peut pas passer )
Edit : Poule B , vous nous avez battu au dernier tour , par contre en poule A j'avais mis une équipe très forte .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Décembre 2014 23:41 par Morgoth 27

Mardi 16 Décembre 2014 14:16

Yep de Romilly !

Avec Anne, j'aide à l'arbitrage des critériums jeunes.

A Romilly, nous avons encore une d1 qui était en régional l'an dernier.

Je joue en d2 actuellement. C'est un choix bien réfléchi car je veux faire un peu la locomotive pour motiver les plus jeunes. Ca m'apprend aussi à poser ma technique de jeu. Suis content 24 matchs joués en championnat et aucun perdu ! Par contre pour le dernier critérium, j'ai perdu deux matchs en 5 sets que je regrette...Mener deux à zéro à chaque fois et perdre après...Très frustrant. Bon j'en aurai tout de même gagné 5 autres.

C'est sympa de voir la communauté de l'Eure dans le coin Content


Bon attention prochaine saison, ça va encore picoter dur avec mon nouveau bois carbone ! Enfin j'espère Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Décembre 2014 14:16 par seb.c

Mardi 16 Décembre 2014 20:56

Oui c'est pas toujours facile quand on ai en montre important mais en petit comité c'est pas mal quand même ,et on as la chance d'avoir notre propre salle.contre vous ,en coupe j'ai fait 3 + le double avec Brigitte ,je confirme l'autre poule été très forte,a suivre.......

Mercredi 17 Décembre 2014 22:41

Ralalalalala

Montée en R4 !

Jeudi 18 Décembre 2014 12:36

@seb.c : tu parles pour toi ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Décembre 2014 12:36 par Lionel60

Vendredi 19 Décembre 2014 17:13

Notre D1 monte en R4. Je vais peut être rejouer du coup en R4 car ça m'arrange de jouer le week end.

Vendredi 19 Décembre 2014 17:54

@seb_c: vous avez la confirmation par la Ligue de cette montée ? car votre D1 finie 2ème de sa poule et si on fait le classement générale D1, elle est 5ème des 2èmes...
Il y a, peut-être, beaucoup de descentes R4 !!!
2
0
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général