Bonjour ,
Je suis classer 13 , je joue actuellement avec un carbo power et banco puissance 42(1,8mm) en revers et CD (1,8mm).
J'aime bien attaquer en tops frapper et rotation du coup droit tout en gardant du contrôle pour le jeux de bloque
En revers j'aimerai plus sécuriser mon jeux avec plus de rotation et moins de vitesse que le coup droit et garder le jeux de bloque et j'aime bien défendre coupé aussi loin de la table. ( en dernier recours )
J'avais penser a un target Pro Gt Pour le CD en revers aucune idée et en bois j'ai penser au cornilleau hinotec off-.
Merci , pour la réponse on va tester un vega pro dans le revers j'hésite avec le razant power sponge .. avec un target pro en CD et un hinotec off- comme bois peut être une bonne association je pense en 2,00m pour le revers et CD ?
L'avantage que tu vas trouver avec le VEGA PRO c'est qu'il est linéaire ce qui facilitera la défense coupée. Attention, le revêtement à un angle de rejet haut qui est super pour le top rotation mais peut être plus délicat en défense. Il faut aussi savoir que le VEGA PRO est un revêtement assez lourd.
Les bons vieux Barracuda et Genius restent encore aujourd'hui très bon pour celui qui cherche une plaque offensive à rejet haut. Et surtout elles sont récupérables à pas cher ce qui permet de les tester sans se ruiner.