Mardi 28 Octobre 2014 12:03
J'ai un partenaire qui aime bcp defendre (avec ses deux backsides) et qui aimerait tester une "vraie" config de defense en deuxieme raquette.Mardi 28 Octobre 2014 13:00
en picot pas cher et facile à appréhender tu as les DHS C7 (mi-presque long) et C8 (long), pour une grosse 10aine d'euros environ
Mardi 28 Octobre 2014 13:13
Un Pogo 0x noir ou un Talon Special 0.5 noir, d'occasion mais quasi neuf, ça te dirait ? Je ne connais pas la taille du Giant Kriss mais le Pogo est découpé large (Neubauer Barricade) et le Talon en taille "normale".Mardi 28 Octobre 2014 13:16
Merci pour les conseils.Mardi 28 Octobre 2014 13:54
J'en ai un (C7 avec 1mm) et effectivement c'est plutôt facile à jouer, on arrive vite à défendre/bricoler/attaquer, beaucoup plus en tous cas qu'un curl P1R par exemple, la contrepartie c'est qu'il n'est pas extrêmement gênant...Mercredi 29 Octobre 2014 21:14
Tu peux lui conseiller de mettre un MG II en 0,8 pour défendre. Très bon picot assez facile à utiliser avec une excellente inversion.Mercredi 29 Octobre 2014 22:59
ok c'est noté, merci !Mercredi 29 Octobre 2014 23:12
Oui, c'est bien ça. Perso je le prends sur eacheng.fr, c'est un pote qui tient la boutique.Vendredi 31 Octobre 2014 09:26
Pourriez vous également me conseiller sur le backside CD ?Samedi 01 Novembre 2014 02:37
J'aurais dit le H3 Neo mais c'est particulier comme revêtement alors... à toi de voir
Samedi 01 Novembre 2014 14:27
J'aurais aussi dit le C8 en PL, pas cher et a priori très bien. J'avais eu un palio CK quelque chose, que j'avais trouvé très moyen, plutôt difficile à contrôler. Le Pro XP pour le coup droit ça me semble pas mal.... Est-ce qu'il compte se cantoner à la défense, ou essayer un jeu plus moderne avec un peu de reprise d'initiative côté CD?Dimanche 02 Novembre 2014 14:37
Il chop et aussi top en reprise d'initiative en CD. Le H3 neo pour choper c'est la galère non ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers