Mardi 14 Octobre 2014 13:30
Bonjour à tous , je pense maintenant avoir bien compris mon style de jeu . Je pense que je suis un joueur mi-distance j'ai un jeu assez proche de celui de stéphane ouaiches et semblable un peu aussi a celui de jun mizutani , avec évidement énormément de talent en moins . Pendant les échanges je recule beaucoup mais j'ai un très grosse défense balle haute et un très bon top coup droit mi-distance , ce qui me fait défaut c'est le top revers loin de la table que j'ai encore du mal à bien passer .
Mardi 14 Octobre 2014 14:58
Pour info j'avais pensé au hinotec off et deux calibra lt spin mais je ne sais pas si c'est le mieux .Mardi 14 Octobre 2014 15:54
La poussette et le jeu court sont plus délicat avec le Calibra spin qu'avec le JP03Mardi 14 Octobre 2014 16:01
j'aurais tendance à t'orienter vers des plaques tendres, c'est en général ce que les joueurs à mi distance aime bien.
Mardi 14 Octobre 2014 16:35
Je sais que sa n'a rien a voir avec mon sujet de départ désolé mais connaissez vous une plaque semblable au target ultim ?Samedi 01 Novembre 2014 01:09
Salut, pour un jeu à mi distance il te faut des plaques assez réactive ce qui n'est vraiment pas le cas des bluefire , pour ma part je te conseillerais 2 calibra LT, en plus ils tiennent assez longtemps, pour le bois un yasaka extra conviendra largement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général